Insupportable les commentateurs France 2 ... Dire à chaque point gagnant de kei qu'il est chanceux etc j'en peux plus , surtou quand le japonais fait une faute c'est toujours à cause de Richard
Je suis sur le cul !
Nishikori impuissant face aux balles hautes, profondes et liftées de Richie...
La frustration de Nishikori se lisait sur son regard et dans sa gestuelle.
Et derrière, Richard qui a su maintenir ce très bon niveau de jeu jusqu'à la fin.
Bravo et chapeau Richie !!!
"Et deux balles de set pour Nikoshiri..."
Non mais c'est pas possible je veux bien mettre mes économies du mois mais enrôlez-moi un sniper pour aller le buter ce commentateur XD
Ça c est vrmt une mentalité de français: on ne soutient ses joueurs que dans la victoire et jamais dans le défaite. Le gars bat un top 5 et vous le voyez deja gagner Roland Garros alors que s il avait perdu, vous l auriez traité de tous les noms. Soyez rèalistes les gens svp
@zegobi, Mayaa, Sarthe et autres détracteurs plus ou moins rageurs, voici, selon vous, le parcours de Gasquet
-- Bellucci s'est raté, Frantangelo était trop jeunot, Kyrgios avait un os (l'épaule gauche), Nishikori était cramé...
Finalement, il a eu les meilleurs adversaires qu'on pouvait rêver dans le tournoi et c'est pour cela qu'il se balade ^^
Pour avoir vu les deux matchs à Romes et Madrid, ben j'y crois pas vraiment. Richard était à la traine dans tous les compartiments de jeu. Et même dans le tour précédent, j'ai eu presque l'impression de voir Kyrgios se faire sortir tout seul avec d'énormes fautes directes face à un Gasquet 2 mètres derrière sa ligne...
Vous me faites rire avec votre "pire RG", ça fait du bien de voir de nouvelles têtes ^^, je dis pas que je suis content qu'ils aient déclarés forfait bien au contraire, mais il faut avouer que voir 2 ou 3 huitièmes qui sortent du lot fait énormément de bien au tennis. Nan le pire RG reste encore celui de 2004 (et encore je ne sais même pas si le terme est approprié puisque il n'y, a pas vraiment de " pire" année pour un sport ) le plus mauvais parce qu'il était ridicule, j'ai ris pendant toute la quinzaine cette année là. Et puis il faut bien que des outsiders se dévoilent de temps en temps, la magie du sport , c'est l'effet de surprise, si on avait toujours les 5 premières têtes de séries en Demi on serait très vite lassé. Alors certes ils font des matchs d'une grande qualité mais au bout d'un moment voir 25 fois un Djoko/Nadal ne tient plus tout le monde suffisamment en haleine.
En tout cas ce match ci risque d'être très intéressant selon moi. à suivre mais je pense qu'on va se régaler. C'est une belle opposition de style, et les deux semblent en forme sur ce tournoi.
Cette fois-ci je vois Richard passer avec potentiellement son premier quart (puis la première demie ? :p) à RG ^^
Nishikori impuissant face aux balles hautes, profondes et liftées de Richie...
La frustration de Nishikori se lisait sur son regard et dans sa gestuelle.
Et derrière, Richard qui a su maintenir ce très bon niveau de jeu jusqu'à la fin.
Bravo et chapeau Richie !!!
Un grip
Ça s'appelle un grip mec
Non mais c'est pas possible je veux bien mettre mes économies du mois mais enrôlez-moi un sniper pour aller le buter ce commentateur XD
Tu l'as fait !
J'y crois pas !
Merci Richard et surtout bravo le public !
On s'est régalé !
-- Bellucci s'est raté, Frantangelo était trop jeunot, Kyrgios avait un os (l'épaule gauche), Nishikori était cramé...
Finalement, il a eu les meilleurs adversaires qu'on pouvait rêver dans le tournoi et c'est pour cela qu'il se balade ^^
allez Richard ^^
En tout cas ce match ci risque d'être très intéressant selon moi. à suivre mais je pense qu'on va se régaler. C'est une belle opposition de style, et les deux semblent en forme sur ce tournoi.