J'ai pas pronostiqué ce match (j'ai préféré me viander sur Paire, Berdych, Murray, etc.), mais j'aurais dû pronostiquer Gasquet, vu l'état de forme de Nishikori...
Gasquet risque de sortir du top 10 si il perd vu qu'il a été finaliste l'année dernière... Et justement ce fameux Nishi est juste derrière à quelques pts
match facile pour toi.
Mais je vois Kei l'emporter facilement ;)