Abdel Bel Les Fans de Rafael Nadal. il y a 4 minutes
Jazzy dans ces cas qu'il arrête le tennis s'il est pas capable de tenir son service et confirmer son se
Abdel venir dire que Kei n'a aucun mental c'est vraiment mal connaître le garçon.. il n'a juste plus son niveau d'avant, il vient de faire 2ans en chute libre et retrouve seulement peu a peu des sensations depuis peu .. rien a voir avec le mental chez ce joueur..
Il s'est baladé sur toutes ses mises en jeu dans la deuxième manche et la il réalise un jeu tout pourri et se fait breaker d'entrée ! Il ne gagnera pas s'il continue ses fautes...
LeTennis Tennis Addict il y a quelques secondes
Ça se joue à rien malgré le score, Nishikori a eu toutes les lignes et le filet et Garin ça sortait d’1 cm
On n'a pas du voir le même match. Dans ce 3eme set Christian était vite dépassé dans quasiment tous les échanges
Nishi est dans la catégorie des champions. Ceux qui ne lâchent jamais rien et Barcelone est sont tournois TB préférer. Il a besoin de retrouver sont niveau et pour ça il donnera tout. Même en dessous de sont niveau s'il met ce qu'il a il est au dessus d'un spécialiste TB. Nishi ici non sans difficulté
Un match entre deux joueurs pas epargnés par les blessures ces derniers temps et qui peinent à recouvrer pleinement le physique ...quand on voit le passé de kei sur terre battue et encore plus dans ce tournoi c'est triste ...esperons les revoir tous les deux rapidement à leur top
Au vu du précédant match de Nishikori je vois bien Garin gagner. En plus, lors de leur seule confrontation l'année dernière, il y avait eu une victoire nette du Chilien.
Garin oklm
Sonnyy @Sonnyy il y a une minute
Garin est nul
xd
C'est lourd ce type de remarques en rengaine
On n'a pas du voir le même match. Dans ce 3eme set Christian était vite dépassé dans quasiment tous les échanges
Garin finit par un jeu blanc :)
C'est le moins que l'on puisse dire qu'elle perspicacité !
Mon pronostic : victoire de Garin en deux sets