Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Roger Federer • Madrid 2013

Kei Nishikori
NishikoriKei 14 ATP 713 live 715
6
1
6
0
0
4
6
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
@noole ne parles pas trop djoko aussi a été éliminé !

Dis donc c'est pas top le début de saison pour rodger !
1
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Qui a dit qu'il était pitoyable, mauvais ou que sais -je sur cette surface?
Apprenez à lire avant !
1
Mario
Mario • 118 abonnés
xD..LOL Djoko31;)
1
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
Allez Roger !!
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Come On Roooger !!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Kei !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime bien les 2 mais une préférence évidente pour Kei !
mais bon pour le prono (xD) allez Roger xD
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Come on Maestro !
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Go Baby ! ❤
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Roger tu es le Roi !!
jdw250116
jdw250116 • 3 abonnés
Nishikori (ATP 14) au menu pour Federer. Cela commence à être sérieux. Je ne me m'inquiète pas pour Roger mais il faudra faire attention. Bonne chance champion
Maia
Maia • 9 abonnés
Allez Féfé mais si Nishou gagne ça sera bon aussi... Encore je rate par contre :(...
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Come on Roger !! :)
Makina11
Makina11 • 8 abonnés
Allez Kei !
Anmo HZh
Anmo HZh • 1 abonnés
N'importe quoi...
Federer va certainement gagner mais si Nishikori gagne il aura d'autant plus de mérite
federer54
federer54 • 156 abonnés
http://88.80.15.211/b00ha/20130503/vv5183c74c673aa874251433-573166.html
un lien pour ceux qui veulent !
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
Mario tu es la???Moi qui est Canal plus sport,je suis bien décu,ils préfèrent diffusé Tsonga/Verdasco!!alors je me mets sur l'ordi ;)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Kei ! J'y crois ! :)
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Il a un costume à la "Nadal".... Oo
Elyes
Elyes • 253 abonnés
allez Roger
Elyes
Elyes • 253 abonnés
merci federer54 :)
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Allé rodger
pareil que toi jonas ils abusent canal plus
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Fed un beau match contre Kei ! ;)
Son T-shirt ? Ah oui , on dirait celui qu'on enfile après une belle journée ensoleillée pour aller boire l'apéro et faire un barbecue chez les voisins ! :)
TONTONMAC
TONTONMAC • 24 abonnés
Service top !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour FEDE !
federer54
federer54 • 156 abonnés
Il déroule au service aujourd'hui c'est bien !
federer54
federer54 • 156 abonnés
Il déroule au service aujourd'hui c'est bien ça ! :)
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Come on Maestro, je vois que le service est là :)
federer54
federer54 • 156 abonnés
http://88.80.15.211/b00ha/20130503/vv5183c74c673aa874251433-573166.html
Un lien les gars !
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Sauf que là, il est au boulot mdrrrrr
Afficher plus