Allez Kei, ne pas faire plaisir @Nadal...et tu pourras presque dépasser Nadal à la 5° place
si tu auras la chance de soulever la coupe dimanche.
Ce sera dur mais ce ne sera pas impossible.
@72Sarthe Il y en a qui vont à l'école depuis 10 ans et qui ne savent toujours pas écrire...donc même si Nishikori vit en Floride c'est pas pour autant qu'il supporte la chaleur...
si tu auras la chance de soulever la coupe dimanche.
Ce sera dur mais ce ne sera pas impossible.