Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Alexandr Dolgopolov • Acapulco 2015

Kei Nishikori
NishikoriKei 1 ATP 713 live 715
6
6
0
0
0
97.5% (159)
2.5% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@sankukay, et pour perdre contre n'importe qui quand il a pas envie.
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Je vous salue mon kei
le seigneur est avec vous
Vous êtes béni d'entre tous les tennismens
Et Benoît le fruit de vos entrailles est béni
Saint Kei, père de 72
priez pour nous, pauvres pêcheurs
maintenant et à l'heure de notre mort
amen


Bon ... tout ça pour dire allez kei !!!
2
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Les points de fou de Dolgo Oo
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Nishikori est aussi en très très grande forme donc bon ^^
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Si 72 le veut il se réveillera
mais dieu ne veut pas donc aujourd'hui il perdra
1
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Ca va trop vite
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Top10 alors que ces plus belles années sont derrière lui xD
Il a été top12 à son état de grâce et puis maintenant c'est fini.
1
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Ca veut rien dire ca.. Il est encore jeune il peut très bien revenir
1
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
@sankukay: Je suis entierement d accord avec toi
1
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Oui je suis d accord, malheureusement cest surtout son irrégularité qui lui fait défaut.. Mais bon entre lui et fognini cest vraiment du gachis
1
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Il y a du déchet chez Dolgo mais ça a toujours été sont style de jeu, par contre quand ça reste dans le court c'est magnifique, du pur génie
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Oui du gâchis. On peut rajouter Gulbis et plein d'autres. C'est dommage surtout que Dolgo sur clay il a un style inégalable et frais.
1
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Dolgo joue à la James Blake , il tape très fort des 2 côtés en prenant la balle très tôt. Style de jeu très sympa à regarder quand les balles sont dans le court comme aujourd'hui
1
Gin
Gin • 13 abonnés
S'il bat Anderson, il passe 4 mondial devant Murray. Allez Kei !
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Aller Dolgo ça a l'air d'aller un peu mieux ! Même si j'y crois pas trop ...
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Je mets rien sur ce match, histoire de voir un bon match sans pression !
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Victoire de Dolgo ici
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Kei est injouable ;)
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Dolgo a le jeu pour battre n'importe qui
yoan7
yoan7 • 7 abonnés
Pourquoi la cote a Kei est a 1.22 ? :o
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Pourquoi ? Tu voulais qu'elle soit à combien ?
yoan7
yoan7 • 7 abonnés
Bah je la voyait à 1.15 maxi mais 1.22 non !
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
En même temps 1.15 et 1.22 c'est un peu la même histoire...
yoan7
yoan7 • 7 abonnés
Pas vraiment mais peut etre que Dolgolpov est dans une bonne forme.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dolgoooo :D
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez DIEU

HABEMUS PAPAM !!!
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Aller clés
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Allez dolgo mais sa va être certainement kei a voir
Afficher plus