Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Novak Djokovic • Miami 2014

Kei Nishikori
NishikoriKei 20 ATP 715 live 720
0
0
0
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
Forfait
0
0
0
0
5.6% (87)
94.4% (1454)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fanman
Fanman • 77 abonnés
RF c'est pas roger Federer ça peut aussi dire : RAYON FROMAGE !
2
arya
arya • 13 abonnés
On se retrouve dimanche les amis bonne nuit à tous et soyez pas trop déçu
arya
arya • 13 abonnés
Et on se retrouve avec la sempiternelle finale
arya
arya • 13 abonnés
C'est pas cool tous ces forfaits je voulais voir le match moi voir Djoko batailler un peu avant d'aller en finale
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et maintenant, c'est Berdych qui est forfait!!!!!!!!!!! On croit rêver là!!!!!!!!!!!
QU'est ce qui se passe dans ce tournoi?????????
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je t'approuve entièrement @Hata. :)
Quant à Nole, le connaissant comme on le connait, il aurait très certainement préféré jouer. Je ne crois qu'il puisse considérer que ce forfait soit une chance...
Hata
Hata • 12 abonnés
Nishikori il n'y peut rien si il est blessé... il doit être le premier à être déçu. qu'est ce que les gens peuvent être méchants !!!!!!
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Windstorm : ouai ça serait cool ( mais impossible ) de ramener Federer, ce Djokovic est très chanceux, forfait au 3éme tour, c'est normal, mais un autre en demie qui lui assure une place en finale, c'est Génial !! Mais en revanche il risque de ne pas être à 100% prêt pour cette finale...
Ham Zaak
Ham Zaak • 2 abonnés
Nan RF il se fait taper par Nishikori sa sert a rien de prendre Djoko derriere sa aurait ete une boucherie , Djoko il est " On fire "
delphino
delphino • 8 abonnés
Pétition pour changer la règle ! Abandon = repêcher le dernier sorti... RF come back!!
windstorm
windstorm • 11 abonnés
PUNAISE QUOI ! TOUT CA POUR CA ?? Le japonais qui met Federer dehors et pour forfait après !!! Qu'on me ramène Fed ! Je veux un Djoko - Fed :p
l_alicke
l_alicke • 1 abonnés
Against the maestro n now retires!
l_alicke
l_alicke • 1 abonnés
R u kidding me? played the best match of hus life
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Djoko en finale bon apres un abandon mais c cool
jade
jade • 138 abonnés
Il aurait pu se " reposer" après Ferrer !
Betsa Lel
Betsa Lel • 2 abonnés
Ca donnerai plus de spectacle et de l espoir pr des joueurs ki ne sont pas ds le big4
Betsa Lel
Betsa Lel • 2 abonnés
Oui carrément c nul le fait qu il n y ai ke le big 4 ki gagne!!!
ND
ND • 312 abonnés
Mais bien sur Betsa Lel. Tu vois Kamke se faire repêcher en 1/2 de Matsers 1000 ? ^^
Il dirait pas non je pense, mais voilà. :X
Betsa Lel
Betsa Lel • 2 abonnés
Les LL ca devrait marcher pr tt le temps
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Coucou les filles!
Nishikori forfait?..... 😳 Oh fluuuuuuuuuuuuteuuuuuuhhh! 😔 :(
2883848
2883848 • 80 abonnés
@Standardman blague ? deux forfaits pour Djoko et avantage Nadal après la dur bataille contre Raonic hier et ce soir Berdych WTF????
Standardman
Standardman • 6 abonnés
Dommage :'( j'aurais voulu le voir à l'œuvre, bon en finale avantage Nadal car Djoko à pas jouer 2 matchs entier
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Et merde!!!!!!!!!! dégouté sur le coup là. on aurait pu avoir un beau match ce soir.
Sacré bol pour Djocko, 2 forfaits cette semaine en face de lui, Mayer et maintenant Nishikori!
jade
jade • 138 abonnés
Mais c'est Djokovic óu Nishi forfait?
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Une blessure à l'aine gauche pour Nishikori
Joel Seixas
Joel Seixas • 2 abonnés
A priori non
Elyes
Elyes • 253 abonnés
Est-ce que le matche de rafa commencera plus tôt ???
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Tu peux le faire sans risque mig... t'auras un pb au bout lol
addyk.kh88
addyk.kh88 • 8 abonnés
Its a shame not getting to watch a possible thrilling match
Shiro
Shiro • 41 abonnés
Pff mais non...
Afficher plus