C'est ça le défaut des japonais par rapport à nous les latins, ils sont trop honnêtes et pas assez fourbes. Un Fognini serait déjà au lit en ayant perdu 1 et 2
"...le monde du tennis va mal" ???
Le monde du tennis suit son cours habituel... Les héros passent, d'autres arrivent... Certains en aiment certains et d'autres, d'autres... Et ainsi va le tennis ;)
Il s'en bat les ******** c'est énorme, apres on gueule sur Kyrgios, lui c'est pas ambiance faux cul a faire genre j'suis motivé j'ai gardé les 3/4 de mes services, lui quand il veut pas, il le montre clairement lui au moins
"Qu'il gagne ou perde ne changera pas la donne pour son prochain match..."
Je n'en suis pas si sûr. Malheureusement, son physique semble encore léger. Je n'ai pas vu son match contre Murray mais de ce que j'ai pu lire, il m'a semblé qu'il a accusé le coup dans le 3ème. Jouer 3 sets avant de jouer le patron demain, ça n'est pas l'idéal :)
Mon chouchou 😊 quel match contre Andy :D, un superbe duel de titans.http://sports.nissin.com/nishikori/shared/img/gallery/2016/1113ATPfinal/161117/02.jpg
Marin va "SE DECHIRER" 😀 :D . Comme, il sait qu'il est déjà éliminé aux Masters, la Coupe Davis sera plus important pour lui, il va lever les pieds, OUI. 😕 ;)
Je me demande ce que fait Novak? il dort, lit un livre? écoute de la musique? regarde le match, s'amuse avec son bout de chou? joue au piano? ou un peu de tout à la fois
Faut pas non plus que Kei se crame... Le match important c'est demain. À moins que Kei soit pragmatique au point de tout donner aujourd'hui pour avoir 200 points et tant pis pour demain, où même en très grande forme il aura du mal
Raonic a 2 demi de GC (dont une finale), une finale de M1000. Meilleur résultat de CIlic sur les 4 GC? Un quart de finale.
Merci, bye.
Le monde du tennis suit son cours habituel... Les héros passent, d'autres arrivent... Certains en aiment certains et d'autres, d'autres... Et ainsi va le tennis ;)
Nishi plus grand de taille que le Marin, vrai montage.
Mais dans le jeu il est clair que Kei est plus grand que Cilic.
Des fautes directes.
Je n'en suis pas si sûr. Malheureusement, son physique semble encore léger. Je n'ai pas vu son match contre Murray mais de ce que j'ai pu lire, il m'a semblé qu'il a accusé le coup dans le 3ème. Jouer 3 sets avant de jouer le patron demain, ça n'est pas l'idéal :)