14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Marin Cilic • ATP Finals 2016

Kei Nishikori
NishikoriKei 5 ATP 715 live 719
6
2
3
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 7 ATP 60
3
6
6
0
0
Cilic quitte les ATP Finals par la grande porte
87% (1997)
13% (299)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est ça le défaut des japonais par rapport à nous les latins, ils sont trop honnêtes et pas assez fourbes. Un Fognini serait déjà au lit en ayant perdu 1 et 2
9
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Cilic a un Masters 1000 et Bale 500 c'est largement mérité la 6éme place, Nishi et Raonic eux ils ont juste un 250 c'est dire 😀 "

Raonic a 2 demi de GC (dont une finale), une finale de M1000. Meilleur résultat de CIlic sur les 4 GC? Un quart de finale.
Merci, bye.
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Disons qu'il y a d'un côté Rodg et Rafa, et de l'autre le reste, qu'on appelle aussi "les faibles". Bonne nuit à tous.
7
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je vais te dire Abrh, je te trouve méprisant... Bonne nuit !
7
Emerald
Emerald • 31 abonnés
"Murray mérite largement de gagner ce masters..."

6
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
5
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
"...le monde du tennis va mal" ???
Le monde du tennis suit son cours habituel... Les héros passent, d'autres arrivent... Certains en aiment certains et d'autres, d'autres... Et ainsi va le tennis ;)
5
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés

Nishi plus grand de taille que le Marin, vrai montage.
Mais dans le jeu il est clair que Kei est plus grand que Cilic.
4
Clementp
Clementp • 86 abonnés
http://img15.hostingpics.net/pics/149128Capturedecran20161118a211319.png
4
Vanolo
Vanolo • 3 abonnés
Allez Kei donne toi à fond, il faut que tu gagnes ce match, si possible en trois sets serrés
4
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Il s'en bat les ******** c'est énorme, apres on gueule sur Kyrgios, lui c'est pas ambiance faux cul a faire genre j'suis motivé j'ai gardé les 3/4 de mes services, lui quand il veut pas, il le montre clairement lui au moins
4
anes.djellal13
anes.djellal13 • 2 abonnés
Moi je regarde pas le match c'est maman qu'elle regarde un film
4
Emerald
Emerald • 31 abonnés
Nishikori est tintin. C'était le set d'Ottokar.
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Bon sang mais que fait Nishikori ?!? "

Des fautes directes.
4
Abrh
Abrh • 136 abonnés
"Qu'il gagne ou perde ne changera pas la donne pour son prochain match..."

Je n'en suis pas si sûr. Malheureusement, son physique semble encore léger. Je n'ai pas vu son match contre Murray mais de ce que j'ai pu lire, il m'a semblé qu'il a accusé le coup dans le 3ème. Jouer 3 sets avant de jouer le patron demain, ça n'est pas l'idéal :)
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Vive Kei et mauvaise nuit à ceux qui veulent que Djokovic batte Kei
4
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Allez Kei, tu devras gagner pour peut-être terminer en tête si Stan va gagner en 2 sets, ce sera peu probable. ;)
3
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Allez Kei, je serai très très heureux si jamais tu vas réussir ton coup, ce sera difficile mais pas impossible. 😀 :D
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Mon chouchou 😊 quel match contre Andy :D, un superbe duel de titans.http://sports.nissin.com/nishikori/shared/img/gallery/2016/1113ATPfinal/161117/02.jpg
3
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Marin va "SE DECHIRER" 😀 :D . Comme, il sait qu'il est déjà éliminé aux Masters, la Coupe Davis sera plus important pour lui, il va lever les pieds, OUI. 😕 ;)
3
Vanolo
Vanolo • 3 abonnés
Allez Cilic, un petit match de 3h stp
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bonsoir à tous bon match ! ^^Allez mon Kei ! :D
3
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
@ane ..je suis qq'un qui aime "son enfant" qq soit son état de santé, je n'abandonnerai jamais. J'ai bien dit JAMAIS. 😀 :D
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je me demande ce que fait Novak? il dort, lit un livre? écoute de la musique? regarde le match, s'amuse avec son bout de chou? joue au piano? ou un peu de tout à la fois
3
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
L'année dernière, la finale était à 19h sur W9.
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Faut pas non plus que Kei se crame... Le match important c'est demain. À moins que Kei soit pragmatique au point de tout donner aujourd'hui pour avoir 200 points et tant pis pour demain, où même en très grande forme il aura du mal
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Kei se dit je ne VEUX pas gagner facilement, je refuse ! je veux être dans la mouise xD
3
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Kei va laisser filer le match sûr et certain avec la méthode sinon les parieurs vont gagner. :D
3
Vanolo
Vanolo • 3 abonnés
Tu as raison para
3
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Je ne vois pas le match. Il joue si mal que ça ? Qu'il lâche et se concentre sur demain bon sang.
3
Afficher plus