14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Pablo Carreno Busta • Open d'Australie 2021

Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 713 live 715
5
64
2
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 15 ATP 70 live 71
7
7
6
0
0
Au programme lundi à l'Open d'Australie, les débuts de Djokovic, Thiem, Halep, S
33.3% (9)
66.7% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ah quel match ça avait été 😆 Cette fois j'ai peur que Kei ne soit pas au niveau vu ce qu'il a montré à l'ATP Cup :(
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Kei
3
Elie Coupez
Elie Coupez • 5 abonnés
Nishikori vainqueur au super tie break
3
L0wris YT
/L0wris • 5 abonnés
Autre gros premier tour! Pablo ici
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Kei !!
2
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
OMG
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce T1 :'(

Allez Kei quand même...

Que le vainqueur aille loin please
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Kei allez!
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Pablo
2
Deder
/Deder • 2 abonnés
Lol une affiche de quart au premier tour. très indecis finalement comme le Match Dimitrov VS Čilić.. C cho
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Keii !! 🥰
2
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Allez kei
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Je ne crois, hélas, plus en Kei .....
2
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Ptain ça joue
2
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
Le cauchemar de pcb est de retour 😂😂😂
2
Corlec
Corlec • 1 abonnés
Le remake ah ah
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Vamos Pablo 🇪🇸🇪🇸
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
D accord avec toi Exocet.... qui sait il se préservait
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Sur un match en 3set gagnant je vois Carreno busta gagner
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
À peu près 0 espoir de voir Kei vainqueur...
Ce tirage de la poisse quand même -_-
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Quelle belle affiche sur le papier ici aussi *___*
Allez Pablo, pour la revanche de 2019 on l’espère :)
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Kei ! :D
Les deux doivent très bien se rappeler de leur rencontre d'il y a 2ans xD
1
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Pcb est touché aux abdos , donc déjà à voir si il entrera sur le court...
1
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
Easy win pour Kei
1
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
J’annonce si PCB perd ce match c’est la défaite de trop, fin de carrière
1
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Eurosport prefere mettre le match d’humbert et celui de paire .. sérieux
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Kei !
On lâche pas :)
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Allez Kei ! Ca joue bien ?
1
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Pour un match ou l un est fini et l'autre à tellement mal aux abdos qu'il va peut être pas jouer c est pas mal ouais
1
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Quelqu'un pourrait me passer un lien pour ce match svp ?
1
Afficher plus