14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Thomaz Bellucci • Rio de Janeiro 2017

Kei Nishikori
NishikoriKei 1 ATP 715 live 720
4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
96.3% (207)
3.7% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
thierr
thierr • 15 abonnés
Geste d'énervement inhabituel chez Kei...? faut qu'il se reconcentre... bordel...!!! Thomaz en veut grave... mais Kei devrai le gérer mieux que ça...!
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kei fatigué de sa finale lol Dolgo donne la leçon à Ferrer de l'autre côté xD
7
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Pourtant il est nippon ni mauvais
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La révolte du samouraï !!!
il veut empêcher le duel Brasilo-Brésilien au prochain tour !
le magnifique Thiago (qui n'a toujours pas sa photo TT -_-) attend son adversaire en sirotant tranquillement un Cuba Libre !!!
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Je vous laisse, je vais me coucher
Bonne nuit tout le monde :)
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
La petite voiturette de golf pour Kei XD
Et Thomaz qui fait encore rêver Rio, c'est beau !
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nishikori rage, c'est très mauvais pour Bellucci ça.
Nishi en 3 easy
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Moi je mets 10/10 clément 😊 je suis gentil moi :D
5
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Mdrr merci Mathis
5
anto289
anto289 • 711 abonnés
Mes joueurs préférés, ils remportent le 1er set tout le temps et derrière ils s'écroulent ...
Faudrait faire des règles spéciales avec matchs en 1 set gagnant pour eux :p
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Kei était pourtant fantastique sur terre à Rome ou Madrid... il peut faire partie des meilleurs sur la surface
5
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Donc Dolgo gagne une finale et confirme derrière pendant que Kei perd et s'incline au premier tour ensuite. C'est chaud 2017
5
Noctis
Noctis • 19 abonnés
"ClementG97 Le CLUB Il y a 31 secondes
Pourtant il est nippon ni mauvais"

J'ai ri, 9/10
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
C'est un sKEItch...

Alors ma blague vaut combien sur 10 ? :p
4
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Toute les tete de série tombe dans ce tournoi ç bizarre Thiem va en profité j'espère
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dolgo va gagner le tournoi en finale contre Ruud :pxD
4
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Il est pour toi ce deuxième set Kei ! Tu vas le bouffer
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Moi aussi j'ai ri, bonne blague !

Sa finale perdue contre Dolgo a laissé des traces
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
On se croirait au Maracana
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Thomaz fait un bon match mais Kei est vraiment mauvais là par contre. Il fait la faute très vite, très peu de lift dans ses balles, c'est mou... pas grand chose de bon pour le moment
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Il n'a plus la confiance, il est touché
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Et le traditionnel cou de mou après quelques jeux dans le 2ème. Je ne sais pas si c'est mental ou physique, mais ça lui arrive sur un bon paquet de match à Thomaz
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Le match est plié bonne soirée.
3
Hata
Hata • 12 abonnés
Je crains que Kei ait atteint ses limites
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ohlala, Kei, quelle misère cette tournée en Amerique du Sud
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouai au passage tirage de M**** comme dirait @anto degoutté pour Thomaz !!mais Kei nous a montré encore de grosse faiblesse sur la surface la semaine dernière donc pourquoi pas ^^
2
Hata
Hata • 12 abonnés
Kei, aujourd'hui, est plis concentré que contre Dolgo je trouve. Il a l'air décidé ... pourvu que ça continue ...!
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Coucou Gasquetfed
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Gasquetfed pour te dire la vérité je sens pas grand chose en fait, j'en sais rien ;)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Jamais à ces heures là @GasquetFed 😉 enfin surtout sur le canal MAX 4 ou 5
2
Afficher plus