La révolte du samouraï !!!
il veut empêcher le duel Brasilo-Brésilien au prochain tour !
le magnifique Thiago (qui n'a toujours pas sa photo TT -_-) attend son adversaire en sirotant tranquillement un Cuba Libre !!!
Mes joueurs préférés, ils remportent le 1er set tout le temps et derrière ils s'écroulent ...
Faudrait faire des règles spéciales avec matchs en 1 set gagnant pour eux :p
Thomaz fait un bon match mais Kei est vraiment mauvais là par contre. Il fait la faute très vite, très peu de lift dans ses balles, c'est mou... pas grand chose de bon pour le moment
Et le traditionnel cou de mou après quelques jeux dans le 2ème. Je ne sais pas si c'est mental ou physique, mais ça lui arrive sur un bon paquet de match à Thomaz
Ouai au passage tirage de M**** comme dirait @anto degoutté pour Thomaz !!mais Kei nous a montré encore de grosse faiblesse sur la surface la semaine dernière donc pourquoi pas ^^
il veut empêcher le duel Brasilo-Brésilien au prochain tour !
le magnifique Thiago (qui n'a toujours pas sa photo TT -_-) attend son adversaire en sirotant tranquillement un Cuba Libre !!!
Bonne nuit tout le monde :)
Et Thomaz qui fait encore rêver Rio, c'est beau !
Nishi en 3 easy
Faudrait faire des règles spéciales avec matchs en 1 set gagnant pour eux :p
Pourtant il est nippon ni mauvais"
J'ai ri, 9/10
Alors ma blague vaut combien sur 10 ? :p
Sa finale perdue contre Dolgo a laissé des traces