Anderson fait probablement la meilleur année de sa carrière, je le vois battre Nishikori, et ce ne sera pas une partie de plaisir pour Tsonga, à la rigueur je préférerait que le Français rencontre le Japonais!
Allez Kei, tu vas gagner juste 2 matchs et tu vas commencer par celui là et celui de demain. Pas beaucoup, juste 2 et après, Londres sera sans souci pour toi mais pas en tant qu'un touriste. ;)
COME ON !
Kei bats toi, tu vas y arriver !
Point 1 : passivité au filet
Poiît 3 : il ne prend aucun risque il se fait punir
Point 4 penalty loupé
Et pour couronner le coup une double