9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Kevin Anderson • Shanghai 2015

Kei Nishikori
NishikoriKei 6 ATP 715 live 720
610
63
0
0
0
7
7
0
0
0
83.6% (173)
16.4% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Quel talent ces juges de lignes,service 15 cm a l'intérieur oO
4
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Bravo Kevin!!! Je ne vois pas du tout Jo battre Anderson ,moi
3
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Anderson fait probablement la meilleur année de sa carrière, je le vois battre Nishikori, et ce ne sera pas une partie de plaisir pour Tsonga, à la rigueur je préférerait que le Français rencontre le Japonais!
2
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Anderson fait une saison ultra régulière. Je l'aime pas mais c'est magnifique à voir
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Kei tu n'as pas éliminé Nick pour perdre contre Kévin..
COME ON !
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Kei !!!
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Kei, tu ne dois pas penser à sa taille. Lorsqu'il allonge sur un lit. Il a le même taille que toi. Yes, you can. ;);)
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Kei
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Allez Kei, tu vas gagner juste 2 matchs et tu vas commencer par celui là et celui de demain. Pas beaucoup, juste 2 et après, Londres sera sans souci pour toi mais pas en tant qu'un touriste. ;)
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
On y va, Kei. :)
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Attention Kei à ton service, soignes bien. ;)
1
RFforever
RFforever • 11 abonnés
C est qui NADAT
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bien joué Kei
1
Hata
Hata • 12 abonnés
Kei , c'est maintenant qu'il faut breaker !!
1
fedex96
fedex96 • 11 abonnés
Allez Kevin!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Craque pas kei!!
1
jade
jade • 138 abonnés
Allez Nishi , superbe point !
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je viens d'arriver il y a 10 minutes, qu'est-ce que ça joue bien! J'adore ces oppositions de style, encore plus avec ces 2 joueurs :)
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est un sacré costaud Kevin ! oO
Kei bats toi, tu vas y arriver !
1
Energie1
Energie1 • 5 abonnés
Le set Anderson-Nishikori dure autant que le match Djokovic-Lopez!
1
Hata
Hata • 12 abonnés
Allez Kei concentre sur ton service et pas de fautes !!!!!!!
1
Mjanko
Mjanko • 2 abonnés
Il le perd tout seul ce jeu c est cruel
Point 1 : passivité au filet
Poiît 3 : il ne prend aucun risque il se fait punir
Point 4 penalty loupé

Et pour couronner le coup une double
1
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Dur la DF..
1
Mjanko
Mjanko • 2 abonnés
Sinon bravo au complot asiatique pour le challenge
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Pas grave Kei, même si tu vas perdre, je suis toujours le FAN FOR EVER. 😉 :)
1
Godpriest
Godpriest • 1 abonnés
C'est un scandale ce que fait nishi. Je l'aimais bien mais c'est fini. Quelle tâche.
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'était ca en faite,il aura fallu du temps pour cuire les carottes ^^
1
Mjanko
Mjanko • 2 abonnés
Et il sort 2 retours gagnant elle est où la caméra cachée
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ah le hawk eyes qui sauve anderson,balle de match x4
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Encore 3
1
Afficher plus