14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Kevin Anderson • Acapulco 2015

Kei Nishikori
NishikoriKei 1 ATP 715 live 720
6
3
6
0
0
2
6
3
0
0
98.5% (398)
1.5% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Come on Kei pour aller chercher la quatrième place mondiale !!
2
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Bein oui il a battu Troicki...
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Kei au dessus de son adversaire du jour aucune surprise
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Rholala allez kei arrete tes FD "à la con"
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Yeah !
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ace pour kei ... ça sent mauvais pour Anderson si kei fait un ace pour démarrer le jeu, c'est qu'il est agace xD
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ah depuis le premier set que j'attends de voir un revers comme ça !
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Il donne un peu Anderson ... puis il reprend via des aces ^^
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Bien mené kei ! Il pousse anderson à la faute (pour une fois dans ce jeu ^^)
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Pauvre Kev' cette fois ça ne passera pas 😀 Come on Keiiiii !!!!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ah parce qu c'est passé la dernière fois ? Oo

come on kev on joue mieux que la dernière fois mais ce tournoi tu l'aimes bien donc j'ai confiance !!!
tom16
tom16 • 357 abonnés
?
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Et futur vainqueur du tournoi :)
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Pour avoir vu leur finale Kévin était impuissant face à Kei. Le scénario devrait se répéter, Kei en 2 sets
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Kei !!!
Amb
Amb • 178 abonnés
Oh non, pas Kei à la 4e place...
Gin
Gin • 13 abonnés
Oh si, Kei à la 4e place, ce serait bien (de toute façon, Murray finira par lui repasser devant)
Amb
Amb • 178 abonnés
Alors dans ce cas là ça va 😕
Que le meilleur gagne ! ;)
Hata
Hata • 12 abonnés
Kei vas y !!!!!
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Allez Nishi !
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Il déroule Keinounet ♡♡
Porthos
Porthos • 69 abonnés
En forme Nishi, cool 😕 la place de top 4 te tend les bras
Amb
Amb • 178 abonnés
Il pourrait même passer troisième hein...
edji
edji • 137 abonnés
Anderson trop fatigué , KEI doit juste rester concentrer
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Il sera probablement 3 après IW je pense

Sinon il a fait plus daces quanderson dans le premier set ^^
Gin
Gin • 13 abonnés
Continue comme ça, Kei !
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Kei ! 3e serait bien mérité...allez
Yoda
Yoda • 219 abonnés
La finale dames c'est samedi ou dimanche ? je trouve pas l'info :/
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'est dans la nuit de samedi à dimanche ^^
Yoda
Yoda • 219 abonnés
@72Sarthe Merci :)
Afficher plus