Il y a un truc que je comprends pas bien là, Rublev a eu une WC qualifs pour Roland non ? Qu'est-ce qu'il va faire à Genève alors vu que les qualifs commencent mardi prochain (au plus tard mercredi) ?
Bah non parce qu'à l'époque de la cloture de l'inscription il avait pas le classement pour rentrer en qualifs, on lui a donné sa WC pour y rentrer avant-hier
Mardi prochain pour les qualifs de Roland
D'un coté ce gars la à les louanges de tout le monde,les Russes pensent avoir en main leur nouveau Safin ou Davydenko,en terme de classement & cie,pas de jeu bien sur :p
Donc pas pour rien que les organisateurs se l'arrachent,ils veulent tous le voir en action et grimper aussi vite qu'il peut
Mardi mais il faut qu'il soit éliminé de ce tournoi de Nice avant que le tableau ne soit fait (à savoir lundi dans l'après midi). Donc faut qu'il perde aujourd'hui..
Mardi prochain pour les qualifs de Roland
Donc pas pour rien que les organisateurs se l'arrachent,ils veulent tous le voir en action et grimper aussi vite qu'il peut
À 6-0 service Nieminen Rublev est revenu à 6-4