3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jarkko Nieminen vs Andrey Rublev • Genève 2015

3
7
64
0
0
6
64
7
0
0
79.4% (112)
20.6% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Les dernières fois que j'ai vu jouer Jarkko, il était vraiment pas mobile, suffit de le faire courir un peu et c'est dans la poche eheh
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Rublev va win et même facilement Nieminen se fait (trop) vieux et Rublev nous a déjà montré ses qualités sur TB
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Il y a un truc que je comprends pas bien là, Rublev a eu une WC qualifs pour Roland non ? Qu'est-ce qu'il va faire à Genève alors vu que les qualifs commencent mardi prochain (au plus tard mercredi) ?
S2key
S2key • 7 abonnés
Il a du etre inscris bien avant d'avoir la wild pour geneve
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Elles démarrent quand les qualifications pour RG?
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Bah non parce qu'à l'époque de la cloture de l'inscription il avait pas le classement pour rentrer en qualifs, on lui a donné sa WC pour y rentrer avant-hier
Mardi prochain pour les qualifs de Roland
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Il a des WC à chaque tournoi lui 😳 ^^
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Il a des WC et il les utilise à bon essient ^^
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Andrey 😕 vas y mon p'tit
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
D'un coté ce gars la à les louanges de tout le monde,les Russes pensent avoir en main leur nouveau Safin ou Davydenko,en terme de classement & cie,pas de jeu bien sur :p
Donc pas pour rien que les organisateurs se l'arrachent,ils veulent tous le voir en action et grimper aussi vite qu'il peut
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Mardi, ça lui laisse le temps de gagner un match ici avant de perdre contre Cilic, normalement.
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Avez-vous un lien les amis?
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Davai Andrey ! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mardi mais il faut qu'il soit éliminé de ce tournoi de Nice avant que le tableau ne soit fait (à savoir lundi dans l'après midi). Donc faut qu'il perde aujourd'hui..
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Je crois que ce match n'est pas retranscris
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Je crois aussi, dommage.
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Les prochaines fois va sur draklastream dans la section live tennis t'as des liens :p
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Ouais je sais bien, j'ai essayé plusieurs sites de streaming mais impossible de mettre la main dessus ^^
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Ah dac :p
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
1ere manche Andrey c'est bon ça !
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Ça sent le 2-0 😊 je l'aime bien Rublev moi :p
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Breaké 3 fois dans la premiere manche (malgré un debreak),ca sent vraiment bon pour Rublev. D'ici 2/3 mois ca m'etonnerait pas qu'il soit top 100
Farxy
Farxy • 48 abonnés
En même temps il commence à se faire vieux le Jarkko
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Go Rublev c'est le moment parfait pour breaker et finir ce match :p
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
5-0, pas top sur les tie-breaks le Rublev ^^
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Come on Jarkko!
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Tu disais Quentin32 ? 5 balles de set sauvées, il est bien au dessus de Nieminen il mérite de gagner
LamonfRG15
LamonfRG15 • 1 abonnés
Farxy tu mattes le match ou?
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Oui, mais au final il l'a perdu ce tie-break
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Ce match n'est pas retranscris en vidéo je le suis sur un site bien plus détaillé.

À 6-0 service Nieminen Rublev est revenu à 6-4
Afficher plus