Mato reste sur 3 défaites d'affilé,pourtant j'ai envie de croire en lui,je l'ai prono
mais question prono en ce moment je tourne sur 2 cylindres pas sur un 4 cylindres mais sur un v12 ,c'est dire les difficultés que j'ai,grace a l'option prono classement ,on peut voir nos pts a défendre et l'année derniere j'ai fait des gross scrores,ex:IW 57 pts,ici je crois 55 pts ,dur dur,j'ai perdu déjà dans mon groupe 4 places au général et ce n'est que le commencement si je ne me reprend pas ...
toi Maxime tu vois Nieminen en plus le x2 te parait bizzare,ahrr je ne sais quoi faire,j'ai besoin de pts,alors vous écoutez et mettre nieminen avec pt bonus
Et bin c'est trop tard c'est commencé, :(:( qui sait avec un peu de chance
En tout cas bien parti break d'entrée pour Mato ,je vais peut être regretté le pt bonus mais ca vient de commencer,on est loin de l'issue du match
après reste en x2 Sousa/ramos,j'ai encore tenté une contre tendance avec Ramos,je sais vraiment pas
Ouai mdr joans tu m'étonne ,l'autre il break et a deja 3 balle de debreak a defendre,ba ba ba ,quand je disais que c'était que le début ba voila ,ca sent le debreak c'est clair
mais question prono en ce moment je tourne sur 2 cylindres pas sur un 4 cylindres mais sur un v12 ,c'est dire les difficultés que j'ai,grace a l'option prono classement ,on peut voir nos pts a défendre et l'année derniere j'ai fait des gross scrores,ex:IW 57 pts,ici je crois 55 pts ,dur dur,j'ai perdu déjà dans mon groupe 4 places au général et ce n'est que le commencement si je ne me reprend pas ...
toi Maxime tu vois Nieminen en plus le x2 te parait bizzare,ahrr je ne sais quoi faire,j'ai besoin de pts,alors vous écoutez et mettre nieminen avec pt bonus
Et bin c'est trop tard c'est commencé, :(:( qui sait avec un peu de chance
après reste en x2 Sousa/ramos,j'ai encore tenté une contre tendance avec Ramos,je sais vraiment pas
Maxiime n'est pas un exemple xD
Vamooooooooosss ! :D