14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jarkko Nieminen vs Marinko Matosevic • Miami 2015

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
82.1% (823)
17.9% (180)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
roger0808
roger0808 • 14 abonnés
Je ne pense pas que ce soit de la WTA mais plutôt de la WTF
2
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Nieminen gagnera contre marinko je voit pas pk ce x2 ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Jarkko ♥
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
:)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Mato reste sur 3 défaites d'affilé,pourtant j'ai envie de croire en lui,je l'ai prono
mais question prono en ce moment je tourne sur 2 cylindres pas sur un 4 cylindres mais sur un v12 ,c'est dire les difficultés que j'ai,grace a l'option prono classement ,on peut voir nos pts a défendre et l'année derniere j'ai fait des gross scrores,ex:IW 57 pts,ici je crois 55 pts ,dur dur,j'ai perdu déjà dans mon groupe 4 places au général et ce n'est que le commencement si je ne me reprend pas ...
toi Maxime tu vois Nieminen en plus le x2 te parait bizzare,ahrr je ne sais quoi faire,j'ai besoin de pts,alors vous écoutez et mettre nieminen avec pt bonus
Et bin c'est trop tard c'est commencé, :(:( qui sait avec un peu de chance
Jonas
Jonas • 272 abonnés
En tout cas bien parti break d'entrée pour Mato ,je vais peut être regretté le pt bonus mais ca vient de commencer,on est loin de l'issue du match
après reste en x2 Sousa/ramos,j'ai encore tenté une contre tendance avec Ramos,je sais vraiment pas
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Mdr Jonas
Maxiime n'est pas un exemple xD
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouai mdr joans tu m'étonne ,l'autre il break et a deja 3 balle de debreak a defendre,ba ba ba ,quand je disais que c'était que le début ba voila ,ca sent le debreak c'est clair
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Débreak immédiat, pourtant Matosevic c'est pas trop le genre retourneur normalement...
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Allez Jarkko faut que tu gardes ton service!
Vamooooooooosss ! :D
migsy
migsy • 76 abonnés
Vas-y Marin , c'est toi qui portes le pompon ! ;)
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Maintenant tu tiens ton service please!!
ND
ND • 312 abonnés
J'ai les deux ici aussi, mais allez Jarkko. :)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Mdr ! Match de WTA ? ^^
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
C'est quoi ce début de match xD
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
4 jeux 4 breaks, on est en WTA..
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Ou alors inversement des serveurs de la part de tt ;)
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Pas d'inversement, j'ai vérifié sur le site officiel
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Tiks: t'a prono qui sur ce match et sur sousa ramos?
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Et toi ? :p
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Mdr je sais pas encore et toi?
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Pourquoi tu veux pas répondre a ma question? moi Sousa et Nieminem et toi?
Tiks
Tiks • 241 abonnés
La j'ai mis Nieminen et là-bas Ramos ^^(et Almagro)
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Pareil aussi pour Almagro
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Et t'a fait cb de points hier si on est a égalité?
Tiks
Tiks • 241 abonnés
3 😆 et toi ? ^^
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
3 aussi! ça va être serré!
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Allez Jarkko :):)
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
J ai prono tout comme toi Léo :)
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
BDM ! :D
Afficher plus