Mato reste sur 3 défaites d'affilé,pourtant j'ai envie de croire en lui,je l'ai prono
mais question prono en ce moment je tourne sur 2 cylindres pas sur un 4 cylindres mais sur un v12 ,c'est dire les difficultés que j'ai,grace a l'option prono classement ,on peut voir nos pts a défendre et l'année derniere j'ai fait des gross scrores,ex:IW 57 pts,ici je crois 55 pts ,dur dur,j'ai perdu déjà dans mon groupe 4 places au général et ce n'est que le commencement si je ne me reprend pas ...
toi Maxime tu vois Nieminen en plus le x2 te parait bizzare,ahrr je ne sais quoi faire,j'ai besoin de pts,alors vous écoutez et mettre nieminen avec pt bonus
Et bin c'est trop tard c'est commencé, :(:( qui sait avec un peu de chance
mais question prono en ce moment je tourne sur 2 cylindres pas sur un 4 cylindres mais sur un v12 ,c'est dire les difficultés que j'ai,grace a l'option prono classement ,on peut voir nos pts a défendre et l'année derniere j'ai fait des gross scrores,ex:IW 57 pts,ici je crois 55 pts ,dur dur,j'ai perdu déjà dans mon groupe 4 places au général et ce n'est que le commencement si je ne me reprend pas ...
toi Maxime tu vois Nieminen en plus le x2 te parait bizzare,ahrr je ne sais quoi faire,j'ai besoin de pts,alors vous écoutez et mettre nieminen avec pt bonus
Et bin c'est trop tard c'est commencé, :(:( qui sait avec un peu de chance