Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jarkko Nieminen vs John Isner • Wimbledon 2014

617
63
5
0
0
7
7
7
0
0
1.1% (1)
98.9% (92)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Grosse pensée a ceux qui ont payés pour voir ca
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ca ressemble furieusement au P2H Iisner de RG
1
monsieurpatate
monsieurpatate • 3 abonnés
Ce serait cool que Nieminen gagne les deux autres sets eu tiebreak on aurait un cinquième interminable
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Oui 😀 !!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Johny :D
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Le TB est pour toi mon john ^^
camcam
camcam • 14 abonnés
John tranquillou !
camcam
camcam • 14 abonnés
Pas trop chanceux le Jarkko?
06lg
06lg • 150 abonnés
Ohoh ce tie break !! Allez Jarkko arrache un petit set !!
camcam
camcam • 14 abonnés
Jarkko choppe les lignes en plus
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez John !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Ce tie-break Oo
thuthur
thuthur • 27 abonnés
Tie break de fou, est ce le plus long du tournoi ?
camcam
camcam • 14 abonnés
2 bandes de Nieminem et 2 lignes aussi hein
Jordan
Jordan • 64 abonnés
29 services gagnés surtout c est dingue !
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Joli !!!

Allez il faut aller chercher le 20-18 de Safin-Federer à l'OA 2005 :p
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est quoi ce tie-break de malade. 15-15, aucun serveur a perdu un point sur sa mise en jeu...
Jordan
Jordan • 64 abonnés
30 services gagnés
monsieurpatate
monsieurpatate • 3 abonnés
Qui a gagné?
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Le premier qui fait une double ^^
Allez John !!
monsieurpatate
monsieurpatate • 3 abonnés
Ah merde je croyais qu'il y avait 15A dans le nouveau set
camcam
camcam • 14 abonnés
BIG JOHN COM'ON
camcam
camcam • 14 abonnés
ENFIN BREAK JOHN!
camcam
camcam • 14 abonnés
CHALLENGE?
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Et à la fin , c'est toujours Isner qui gagne ... :(
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Enorme ce tie-break !
camcam
camcam • 14 abonnés
Pourquoi il n'a pas pris le challenge ?
3e BAND de jarkko purée
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh ce raté !
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Mdr 32 services de suite gagnés puis min break et debreak aussitot
thuthur
thuthur • 27 abonnés
Ca c'est un tie break ! 😕 Et bel et bien le plus long du tournoi pour l'instant après vérification ! Qui est pour qui dans ce match ? Perso je suis pour Isner !
Afficher plus