9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jarkko Nieminen vs Juan Martin Del Potro • Rotterdam 2013

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Juan Martin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Juan Martin
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Allez jean martin, renvoie le Finlandais chez lui.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon j'vais être encore tout seul xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
2 balles de break vamos !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Yes !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
What a point !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et le set !
bien ce break qui permettra de commencer au service le 2e set !
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
pas grand monde ici
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hello tout seul!!!!! :D
Tu ne t'ennuies pas trop? ;)
Vamos JM!!!!!! :D
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Non c'est etonnant.
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Aurais tu un lien pour moi s'il te plaît? J'avoue que j'ai la flemme de chercher... 😛 :D
(Ce n'est pas mon habitude pourtant...)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah bah enfin !!!
Salut Tito :D

si un peu mais y a le match alors ça va :p

DelPo domine les débats
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/135031954333550.html
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Parce que l'issue du match n'est pas indécise comme avec Dimi - Baghda.
Mais je regarde le match à la télé perso ^^
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Go Delpo ^^
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ahhhhhh merci mon ami!!! :D
Je vois je vois... qu'il domine... C'est bien! Qu'il continue, on n'attend que ça de lui!!! ;)
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Que chaine LM ?
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
? Pourquoi tu me dis ça? -_-
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y a de beaux coups de Nieminen aussi ;)
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
? Je t'ai rien dit et tu m'agresse?
hjalmgunnar
hjalmgunnar • 20 abonnés
Cherche pas Chirofedex, il ne sert à rien dans l'analyse
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
C'est une chaîne étrangère, Almagro ;)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oui, et c'est dommage que je n'ai pas vu le premier set. Je vais me régaler avec le deuxième. Et peut être le troisième s'il y a! :D
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Islem , doucement s'il te plait .
EDIT , tu ne connais sans doute pas encore les règles du site ...
Celui ci ne fonctionne pas comme ça
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez DelPo break now !
Afficher plus