Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jule Niemeier vs Tamara Zidansek • Hamburg 2021

Jule Niemeier
NiemeierJule WC WTA 501 live 503
6
6
0
0
0
Tamara Zidansek
ZidansekTamara 3 WTA 133 live 132
2
4
0
0
0
3.7% (23)
96.3% (599)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tipssh 9.
Tipssh 9. • 2 abonnés
Zidane va lui mettre un coup d’tete
9
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Allez jule faut gagner pour avancer au classement
7
Alfocea
/Alfocea • 2 abonnés
Zidansek après le vaccin
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce match *___* allez Tamtam :D
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Los Jule :D
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Comment tu peux faire un bon pronostic avec ce type de scénario? Ça rhyme à rien.la.
3
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Elle l'étrille dans l'échange pour le moment
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Une finale Niemeier - Ruse ? En tout cas c'est largement faisable si elle passe aujourd'hui.
3
albancoste
albancoste • 1 abonnés
J'ai l'impression que nimeier fatigue
3
Izo
/Izo • 3 abonnés
La fameuse demie finaliste de RG ... quelle arnaque cette joueuse
2
Jerempariscapasse
/Jerempariscapasse • 1 abonnés
Mauvaise entame donc c’est une arnaque mais mdr
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Le match est pas fini poto 😊 tamara peut très bien revenir car déjà elle est supérieur et ça reste de la wta donc même à 5/0 40/0 il peut y avoir une remontada
2
Alfocea
/Alfocea • 2 abonnés
Quand ta un adversaire qui te joue toutes les balles dessus a hauteur d'épaule c'est tellement facile de faire des coup droits gagnants
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Allez le debreak c’est maintenant tamara !
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Relisez mon message et vous éviterez beaucoup de défaites inutiles.
C'est l'argent qui prime pas les titres. Elle a pris 40x plus en demi de RG. Elle va pas se faire chier ici pour gagner des clopinettes.
2
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Les insultes envers jule sont vraiment graves et lamentables! Pourquoi cette colere contre une inconnue qui se comporte correctement??!
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Niemer a ses chances
1
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Tipssh 9 tu m'a tué 😂😂😂
1
Mick .
Mick . • 2 abonnés
Vu le craquage deuxième set de hier et passages à vide je vois clairement Tamara
1
farid
farid • 76 abonnés
Mal parti ne veut heureusement pas dire mal arrivé Tamara !
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Si c’est elle ^^
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
C'est quoi cette blague. Ridicule vraiment
1
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Elle joue très bien sans "surjouer", c'est son adversaire qui lui met dans la raquette.
1
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
On évite le triple break
1
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Niemeier commence à faire quelques petites fautes. À voir...
1
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Non mais zidansek s’en fou de ce match lol
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Jule commence à faire de plus en plus de faute car elle surjouer le premier debreak arrive ici je pense ^^
1
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Wow, c'est propre là Jule !
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Mais en tout cas Jule fait honneur à ça wildcard pour l’instant 💪🏼
1
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Oui, ce serait une belle finale pour des parcours assez impressionnants même si je vois Yastremska passer
1
Afficher plus