Le match est pas fini poto 😊 tamara peut très bien revenir car déjà elle est supérieur et ça reste de la wta donc même à 5/0 40/0 il peut y avoir une remontada
Relisez mon message et vous éviterez beaucoup de défaites inutiles.
C'est l'argent qui prime pas les titres. Elle a pris 40x plus en demi de RG. Elle va pas se faire chier ici pour gagner des clopinettes.
C'est l'argent qui prime pas les titres. Elle a pris 40x plus en demi de RG. Elle va pas se faire chier ici pour gagner des clopinettes.