Salut à tous.
J ai regardé jouer l allemande tout à l'heure contre Rogers.
Elle envoie grave.
Gros service, bonne puissance et surtout elle n avait pas l air d avoir une pression quelconque.
Elle m à laissé une très bonne impression
J'ai l'impression que niemeier a juste beaucoup de force dans les bras sinon normal mais sa fait la différence elle défend bien avec des boulets de canon
J ai regardé jouer l allemande tout à l'heure contre Rogers.
Elle envoie grave.
Gros service, bonne puissance et surtout elle n avait pas l air d avoir une pression quelconque.
Elle m à laissé une très bonne impression
C’est très solide !!
Elle n'a pas le classement