Kontaveit (n.f.) - Se dit lors d'un échec flagrant lors d'une compétition ou d'une épreuve.
Ex. : "J'ai fait une Kontaveit à l'oral d'anglais, j'ai eu 0/20!"
Souvent employé, le nom a donné naissance à un verbe : se faire kontaveitiser
Ex. : "J'ai rencontré mon nouveau mec, il m'a ramené chez lui il m'a complètement kontaveitiser j'arrivais plus à marcher"
Hitgirl @Hitgirl Les fans de Djokovic il y a 5 minutes
Comment Kontaveit peut-elle être numéro 2 mondiale? Elle a rien foutu ces 4 derniers mois.
elle est actuellement tenante di titre de 5 tournois (dont 3 WTA 500) + 2 finales (un masters 1000 et le masters)
Il sont pas nombreux (ATP et WTA réunis) à être actuellement tenant du titre de 5 tournois même si évidemment ses déconvenues en grand chelem sont assez dommageables
Il semble s'être passé quelque chose au niveau confiance depuis sa défaite en finale contre Swiatek.
Tout s'est écroulé depuis ce temps.
Elle devrait peut-être s'adjoindre une psychologue à son équipe.
Qui sait ?
XD xD
Quand va t-elle arriver à passer le cap du 3ème tour?
ça fait depuis 2 ans qu'elle reste sur ce cap là, ça fait peur pour une numéro 2 mondiale xD
Ex. : "J'ai fait une Kontaveit à l'oral d'anglais, j'ai eu 0/20!"
Souvent employé, le nom a donné naissance à un verbe : se faire kontaveitiser
Ex. : "J'ai rencontré mon nouveau mec, il m'a ramené chez lui il m'a complètement kontaveitiser j'arrivais plus à marcher"
elle est actuellement tenante di titre de 5 tournois (dont 3 WTA 500) + 2 finales (un masters 1000 et le masters)
Il sont pas nombreux (ATP et WTA réunis) à être actuellement tenant du titre de 5 tournois même si évidemment ses déconvenues en grand chelem sont assez dommageables
Tout s'est écroulé depuis ce temps.
Elle devrait peut-être s'adjoindre une psychologue à son équipe.
Qui sait ?
Franchement je comprends rien à ces classement WTA et ATP
Elle fait son show en WTA 250 ou 500 mais en GC elle est toujours aussi pathétique -_-
Quand va t-elle arriver à passer le cap du 3ème tour?
ça fait depuis 2 ans qu'elle reste sur ce cap là, ça fait peur pour une numéro 2 mondiale xD
Du coup Jule perd 11 places et sort du top100 cette semaine... :X
Comme prévu 😎
Eh bien visiblement personne n'a su faire mieux qu'elle. :)
C'est clairement décevant