Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jule Niemeier vs Anett Kontaveit • Wimbledon 2022

Jule Niemeier
NiemeierJule WTA 503 live 509
6
6
0
0
0
4
0
0
0
0
2.3% (5)
97.7% (209)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cestpasmechant
/Cestpasmechant • 2 abonnés
Kontaveit (n.f.) - Se dit lors d'un échec flagrant lors d'une compétition ou d'une épreuve.
Ex. : "J'ai fait une Kontaveit à l'oral d'anglais, j'ai eu 0/20!"

Souvent employé, le nom a donné naissance à un verbe : se faire kontaveitiser
Ex. : "J'ai rencontré mon nouveau mec, il m'a ramené chez lui il m'a complètement kontaveitiser j'arrivais plus à marcher"
14
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Jule sans soucis oui biensure 😅
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Hitgirl @Hitgirl Les fans de Djokovic il y a 5 minutes
Comment Kontaveit peut-elle être numéro 2 mondiale? Elle a rien foutu ces 4 derniers mois.


elle est actuellement tenante di titre de 5 tournois (dont 3 WTA 500) + 2 finales (un masters 1000 et le masters)

Il sont pas nombreux (ATP et WTA réunis) à être actuellement tenant du titre de 5 tournois même si évidemment ses déconvenues en grand chelem sont assez dommageables
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Niemeier: 1ère fois au 3e tour d un GC, 1ère fois au 3e tour sur gazon, 1ère victoire sur une top 40
5
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Jule sans souci en principe
4
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Comment Kontaveit peut-elle être numéro 2 mondiale? Elle a rien foutu ces 4 derniers mois.
4
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Encore 2 doubles sur ce jeu Annett n’a pas envie
4
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Il semble s'être passé quelque chose au niveau confiance depuis sa défaite en finale contre Swiatek.
Tout s'est écroulé depuis ce temps.
Elle devrait peut-être s'adjoindre une psychologue à son équipe.
Qui sait ?
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Anett 😀 !!
2
Capit Aim
Capit Aim • 1 abonnés
Pitoyable n2 mondiale
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Pololo, excellent Jule 😕 J'm'y attendais 😛 Aller en quarts ce serait ouf et c'est abordable ! *_*
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
La numéro 2 mondiale qui se prend 4 et 0.....

Franchement je comprends rien à ces classement WTA et ATP
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Elle est juste redescendue sur terre Anett et maintenant il faut être capable de supporter la pression et les attentes
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Anett … -_-
Elle fait son show en WTA 250 ou 500 mais en GC elle est toujours aussi pathétique -_-
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
XD xD
Quand va t-elle arriver à passer le cap du 3ème tour?
ça fait depuis 2 ans qu'elle reste sur ce cap là, ça fait peur pour une numéro 2 mondiale xD
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bah y a pas de points sur Wimbly ? xD
Du coup Jule perd 11 places et sort du top100 cette semaine... :X
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Kontaveit c’est comme Daniil apparemment, quand on joue ailleurs que sur green, c’est la galère 🥴
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
@LouisRG @louisRG Les PéGés il y a 2 jours
Jule sans souci en principe

Comme prévu 😎
2
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Allez Anett!!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Kontaveit ! allez
1
Cestpasmechant
/Cestpasmechant • 2 abonnés
Comment Kontaveit peut-elle être numéro 2 mondiale? Elle a rien foutu ces 4 derniers mois.


Eh bien visiblement personne n'a su faire mieux qu'elle. :)
1
pruno
/pruno • 21 abonnés
Come on Jule
1
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Dépassé sur toutes les frappes, elle est ridicule. Le tennis féminin va vraiment mal.
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Elle est sérieuse Anett ? Ce faire malmené comme ça c'est Hard d'être N°3 mondial avec ce niveau affligeant 🤣
1
RuudFutur1
/RuudFutur1 • 1 abonnés
La wta n’est pas prêt de monter
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Elle qui jouait tellement bien l'an passé
C'est clairement décevant
1
J a c k s o n
J a c k s o n • 1 abonnés
Comment elle s’en sort pour être 3 eme mondial ?
1
Cestpasmechant
/Cestpasmechant • 2 abonnés
Elle va finir sur une bubulle
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
2 balles de triple break
1
Nadalfann
/Nadalito • 5 abonnés
Umbilivébeul !
1
Afficher plus