T'as l'impression qu'elle peut gagner très facilement Niemeier mais non, des fautes énormes au retour, des services très moyen au vu de ce qu'elle peut faire et là voilà embarquer dans un 3ème set contre une joueuse d'un niveau relativement faible
Comme quoi on a pas tous la même impression, perso je vois plus Galfi contrôler le jeu et Niemeier défendre très bas sans trop de prise d'innitiative. Je trouve que c'est plus Galfi qui a les cartes en mains
Non mais sérieusement Jule… 🙄
On pouvait avoir Muchova ou Niemeier au T3 (voire en 1/8 vu qu’Alexandrova perd toujours avant la 2e semaine en GC), et on a Galfi, qui perdait contre Bjorklund il y a 10j 🫠
Je me souviens d'un match où Galfi avait été assez impressionnante sur dur contre Garcia donc je serais pas étonné qu'elle pose de gros problèmes à Niemeier sur gazon.
On pouvait avoir Muchova ou Niemeier au T3 (voire en 1/8 vu qu’Alexandrova perd toujours avant la 2e semaine en GC), et on a Galfi, qui perdait contre Bjorklund il y a 10j 🫠