Belle finale mais la logique respectée. Schönhaus a vraiment fait un beau premier set, plutôt propre pour lui, incisif, il faisait très mal à chaque coup, très bon au service. McDonald a eu un peu de mal au départ, passif et bien bousculé, il est rentré dans son match à la fin du premier set mais Schönhaus sort un très bon tie-break.
Après ça... ça a été un peu ce qu'on attendait. McDonald plus solide, assez costaud pour ne pas permettre à Schönhaus d'avancer trop facilement et ce dernier a commencé à beaucoup fauter alors qu'en face ça ne ratait plus. Il s'est bien accroché dans le 3e quand même, énorme retour pour faire le break de la part de McDonald et ensuite, très costaud, à l'image de ce dernier jeu où il arrive à lâcher un bel amorti et un gros coup droit.
Deux styles de jeu différent, une belle accolade à la fin, chacun a fait avec ses armes, aucun des deux ne s'annoncent comme une "ultra" pépite mais on note des progrès chez les deux depuis plusieurs mois donc avec du travail, ils peuvent espérer solidifier leurs belles bases.
Après ça... ça a été un peu ce qu'on attendait. McDonald plus solide, assez costaud pour ne pas permettre à Schönhaus d'avancer trop facilement et ce dernier a commencé à beaucoup fauter alors qu'en face ça ne ratait plus. Il s'est bien accroché dans le 3e quand même, énorme retour pour faire le break de la part de McDonald et ensuite, très costaud, à l'image de ce dernier jeu où il arrive à lâcher un bel amorti et un gros coup droit.
Deux styles de jeu différent, une belle accolade à la fin, chacun a fait avec ses armes, aucun des deux ne s'annoncent comme une "ultra" pépite mais on note des progrès chez les deux depuis plusieurs mois donc avec du travail, ils peuvent espérer solidifier leurs belles bases.
Que le meilleur gagne. Niels, ce serait sympa.