14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Niculescu vs Caroline Wozniacki • Luxembourg 2016

Forfait
0
0
0
0
1.7% (4)
98.3% (232)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Xd Tom
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bien monica.
ND
ND • 312 abonnés
Ma source c'est la plus fiable qui soit : moi.
J'ai additionné les matchs par saison selon le site de la WTA de 2005 (2 matchs) à 2016 (51 matchs), ça lui fait 509 victoires et 209 défaites, donc ça aurait été son 719 match.
Pour les forfaits j'ai fait défiler les matchs sur le site de l'ITF, les seuls w/o qu'il y a c'est des victoires.
1
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
@ND

1er forfait ? ça fait pas bcp
719 matchs ? ça fait bcp

J'ai du mal à croire ces 2 infos (dsl c'est pas contre toi)
C'est quoi ta source ?
ND
ND • 312 abonnés
Premier forfait de sa carrière en 719 matchs
2
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Ah forfait..
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Caro :(
clegen
clegen • 229 abonnés
Caro :(
Repose-toi bien.
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Oh Monica on aurait pu avoir n'importe quelle joueuse contre toi mais contre Wozniacki les chances de gagner sont de 0,0001% :(
ND
ND • 312 abonnés
Elle est malade mais tout de même :
4
LR_BABOU93
LR_BABOU93 • 3 abonnés
Loric Jimenez, ta côte normalement elle passe à 1,00
1
Loric Jimenez
Loric Jimenez • 1 abonnés
Du coup les paris sont perdus si on a mis Caroline?
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Caroline :(
Y'avait moyen de terminer la saison en beauté...
Loric Jimenez
Loric Jimenez • 1 abonnés
Si on a parié Caroline, le pari est perdu?
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Forfait de Caro.
Victoire sans jouer de Monaco.
ND
ND • 312 abonnés
COME ON ! Bertens/Larsson qui passent en demi 6-4 3-6 13-11 en sauvant une balle de match, ça c'est une excellente nouvelle j'adore cette équipe et je voudrais enfin les voir jouer :D
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Je comprends ^^
ND
ND • 312 abonnés
Ha non si y'a ça j'y vais pas ^^
2
CashPronoPro
CashPronoPro • 3 abonnés
La cote passe telle a 1???
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Hum ND va aller voir une finale Niculescu-Kvitova : il va adorer ^^
CashPronoPro
CashPronoPro • 3 abonnés
Cote a 1 les gars?
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ok. ^^
Théo
Théo • 183 abonnés
Petkovic ou Kvitova ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'espère Kvito du coup, peut-être la même chose pour toi Théo ? ^^
ND
ND • 312 abonnés
Kiki ou Lauren pour le titre svp, en plus elles jouent super bien depuis le début de la semaine
6
Théo
Théo • 183 abonnés
Oh dommage :(
J'espère que la gagnante se trouve dans la partie haute du coup.
1
ND
ND • 312 abonnés
P'tain mais j'avais un énorme Wozniacki - Bertens à aller voir demain et je vais me taper Niculescu..
8
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ah mince... :(
ND
ND • 312 abonnés
Forfait de Caro :'( :'(
2
Sylvain Pamies
Sylvain Pamies • 16 abonnés
Enceinte? lol
1
Afficher plus