Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Niculescu vs Lesia Tsurenko • Hobart 2017

Forfait
0
0
0
0
0
0
0
0
0
85.1% (1708)
14.9% (300)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rubis
Rubis • 88 abonnés
MaximeTennis pour cela il faut être disponible en tout temps pas évident ex: hôpital encore avec ma mère aujourd'hui en ce moment chez elle avec mon IPOD
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Non pas d'accord avec vous cette fois: on pouvait encore modifier notre pronostique à l'annonce du forfait donc ça serait "facile". La règle est juste ici à mon avis.
Rubis
Rubis • 88 abonnés
Tellement d'accord avec toi Jonas!!!!
Une victoire quand même donc les points aussi
tom16
tom16 • 357 abonnés
Niculescu a une belle marge chez les books.
Niculescu c'est les abdos mais pas très grave d'après elle.

Niculescu was hampered by an abdominal injury in her quarterfinal win on Thursday night, but reassured fans she would be ready for tomorrow’s final.
“Definitely. I’m going to be alright,” she said. “Tomorrow I’m going to give it my best.”
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Bon ba au moins j'aurais un max de pt bonus pour L'AO,mais quand c'est comme ça ,on devrait avoir notre pt quand même je trouve ,c'est une victoire par forfait mais ca reste une victoire
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Comme Niculescu est blessée, Mertens part favorite en finale ?
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Putain, elle est imbattable ! ^^
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
En effet lol
Elle n'a pas perdu un "vrai match" depuis le 4 septembre du coup xD
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Les résultats de Lesia sont surprenants: aucuns matchs serrés presque, et surtout un troisième abandon de suite en cours de tournoi malgré des premiers tours pas mals.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Forfait en demie, normal.. de toute façon lesia elle fait plus de forfaits qu'elle ne joue de matchs. La surprise est plus là quand elle joue ^^
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Malade et incertaine pour l'OA d'après elle ;)

Niculescu est aussi blessé d'ailleurs lol
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je comprends pas c'est quand même une demi-finale d'un tournoi et elle préfère laisser tomber pour se concentrer sur l'OA, alors qu'elle se tape Kerber au T1 😳 , je ne comprends pas la logique !
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle veut être en forme pour avoir une chance de battre Kerber 😆 sympa le peu d'intérêt pour ce tournoi de la part des joueuses n'empêche xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
...
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est pb dans les deux cas de toute façon ^^
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Je change Niculescu pour Tsurenko pour avoir un PB avant l'OA
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Niculescu en finale (un régal dis donc)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais ce tournoi :'(
3
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
Forfait de Tsurenko
1
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Monislice!!
bobob
bobob • 39 abonnés
Cette demie de rêve !!
Lesia ❤❤
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Lesia ! :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Lesia :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pas si honteux comme demi encore vu la catastrophe du tournoi ^^
Que la meilleure gagne!
5
Afficher plus