La jeune Ruse qui se fait breaker assez facilement sur son jeu de service bien faible alors que Monica sert bien et domine domine les échanges.
Bon début de match pour Monica, on continue :)
Ah mince, tu es sur tel ? Pour l'instant ce que je peux te dire c'est que c'est à sens unique ici, Monica est vraiment au dessus et sur tous les plans ;)
J'espère qu'elle va gagner en deux, dans tous les cas je me fais pas trop de soucis au vu de l'opposition..
Dommage Ruse mais Niculescu a tendance à bien jouer ce tournoi.
Ruse cette saison c est surtout la tournée sur gazon où elle arrive en 1/4 de Nottingham sortant des qualifs et se qualifie aussi pour le MD de Wimbledon.Mais hors gazon elle fait aussi une finale dans un 25k et une 1/2 dans un 80k.Bonne continuation pour la saison 2020 ♥♥♥
Elle va lui montrer qui est la boss encore! ;)
Bon début de match pour Monica, on continue :)
J'espère qu'elle va gagner en deux, dans tous les cas je me fais pas trop de soucis au vu de l'opposition..
Ruse cette saison c est surtout la tournée sur gazon où elle arrive en 1/4 de Nottingham sortant des qualifs et se qualifie aussi pour le MD de Wimbledon.Mais hors gazon elle fait aussi une finale dans un 25k et une 1/2 dans un 80k.Bonne continuation pour la saison 2020 ♥♥♥
Mais c’est super cool Monica, j’espere un bon tirage :D