Allez Pauline.il y a 3 semaines elles se sont jouées au 1er tour de Luxembourg.Pauline lui a fait perdre son titre et causer une degringolade au classement.Je suppose que Monica va essayer d atteindre au moins l OA avec ce tournoi
Duel de deux Joueuses qui ont besoin de rythme et aussi de s'appuyer sur les balles de leurs adversaires en gros ce match je crois ne se résumera pas à un choc de coups droit mais plutôt à la faculté tactique de l'une ou de l'autre de faire dejouer...Allez Paupau....on va s'imposer ici...
Slicer TOUS ses coups droits, dans TOUTES les situations et TOUTES les phases de jeu : RIDICULE.
Pauline tombe dans le piège, s'endors et fait des fautes