14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Niculescu vs Magda Linette • Hua Hin 2019

6
3
2
0
0
Magda Linette
LinetteMagda WTA 58
4
6
6
0
0
86.4% (899)
13.6% (142)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yedog
yedog • 35 abonnés
Encore une fois, le jeu de Niculescu n'est pas du tout "archi moche" 😊 son coup droit on peut le détester mais super efficace comme tu le dis!
elle a un super revers à plat, slicé et lifté , elle varie bien le jeu, monte à la volée où elle est excellente...une très bonne main qui lui permet de poser quelques amorties en fond de court..
Des plans B C D...Les gens détestent son coup droit, mais elle joue très bien ;)
Je préfère 10 fois son jeu à celui insipide d'une Ostap... ^^
5
Beubzi
/Beubzi • 4 abonnés
Niculescu c'est comment dire... Le jeu plus ignoble du circuit sans hésitation lol
5
xolokomo
xolokomo • 2 abonnés
13h43... j'ai l'impression d'être devant un reportage d'Arte sur la reproduction des crevettes en Alaska diffusé à 3h du mat x)
5
Nic Elkrom
Nic Elkrom • 5 abonnés
Comment se compliquer la vie ? Faire un smash slicé...
5
Munar33
/Badr33 • 3 abonnés
Le combo service a 50 km/h puis la volée sur les juge de ligne de Linette c’etait Magnifique ???
4
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
On fire vu le niveau de jeu qui est vraiment tres faible je dirais pas ca , juste deux joueuses pas en confiance , magda a le merite de bien gratter sa balle ce qui gene le lift de la roumaine qui physiquement joue en marchant et magda lui offre des balles dans le carré de service
bref c est vraiment minable comme match mais bon .... c est sur que c est pas osaka petra
3
Nic Elkrom
Nic Elkrom • 5 abonnés
C'est tellement ancré en elle qu'elle ne sait plus faire autre chose que du slice
3
farid
farid • 76 abonnés
C'est plus une défaite de Monica qu'une victoire de Magda
3
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
C est affreux le jeux que de slice de Monica ca ressemble à rien
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
C'est open bar pour la roumaine
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tu a l’air confiant toi xd
2
orion
orion • 42 abonnés
Un match de tennis c'est pas terminé tant que le dernier point n'est pas marqué. Que ça soit un match féminin ou masculin
2
Nic Elkrom
Nic Elkrom • 5 abonnés
On est retombée en 90 avec les balles en cloche maintenant...
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Magda ♥ Niculescu sort du top 100
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Magda ^^
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Allez Magda... Tu dois le faire pour le tennis.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Slice gurl *_*
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Niculescu va lui slicer 10 kilos de bologne, amplement pour étourdir Linette
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Le jeu de la roumaine est archi moche ... mais efficace
1
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Niculescu horrible ???
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Niculescu logique ;)
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
T'enflammes pas fanch y'a du boulot pour le 1er^^
1
Munar33
/Badr33 • 3 abonnés
Linette elle est vraiment nul mdr
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Linette va perdre en deux sets , elle a l’air submergé par le jeu de Nicolescu
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Les 2 sont mauvaises, mais linette un peu trop oui
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Cata ce dernier jeu que des enormes cadeaux
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca valait bien le coup de remonter..
1
yedog
yedog • 35 abonnés
ça ne joue pas bien en effet des deux côtés...le début du set va être important
Bon apm!
1
LaFrance
/LaFrance • 3 abonnés
On tient Monica !
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Même quand niculescu ne touche pas la balle, linette a le don de la foutre dehors
1
Afficher plus