Encore une fois, le jeu de Niculescu n'est pas du tout "archi moche" 😊 son coup droit on peut le détester mais super efficace comme tu le dis!
elle a un super revers à plat, slicé et lifté , elle varie bien le jeu, monte à la volée où elle est excellente...une très bonne main qui lui permet de poser quelques amorties en fond de court..
Des plans B C D...Les gens détestent son coup droit, mais elle joue très bien ;)
Je préfère 10 fois son jeu à celui insipide d'une Ostap... ^^
On fire vu le niveau de jeu qui est vraiment tres faible je dirais pas ca , juste deux joueuses pas en confiance , magda a le merite de bien gratter sa balle ce qui gene le lift de la roumaine qui physiquement joue en marchant et magda lui offre des balles dans le carré de service
bref c est vraiment minable comme match mais bon .... c est sur que c est pas osaka petra
elle a un super revers à plat, slicé et lifté , elle varie bien le jeu, monte à la volée où elle est excellente...une très bonne main qui lui permet de poser quelques amorties en fond de court..
Des plans B C D...Les gens détestent son coup droit, mais elle joue très bien ;)
Je préfère 10 fois son jeu à celui insipide d'une Ostap... ^^
bref c est vraiment minable comme match mais bon .... c est sur que c est pas osaka petra
Bon apm!