Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Niculescu vs Ons Jabeur • Hong Kong 2018

4
7
6
0
0
Ons Jabeur
JabeurOns Q WTA 439 live 1178
6
60
4
0
0
38.2% (190)
61.8% (308)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Midou Mahjoub
Midou Mahjoub • 1 abonnés
Allez ons c'est faisable ??????
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Ons ! Mon stream refuse de me montrer ce sketch :(
4
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Terminé bonsoir
2
sissi
sissi • 58 abonnés
@tib. Bonsoir ? Ici la France : Bonjour ^^
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Elles jouent pas mal (enfin il y a pire) mais j'ai vu l'autre rencontre Dayas - Gavrilova et je peux dire qu'une des deux contre une des deux autres, elles seraient ramassées à la petite cuillère à l'heure actuelle, une vrai scène de crime LOL.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh ce T1 :(
J'aime bien les deux mais Monica a vraiment besoin de résultats là, haide!!
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ons qui s’est fait mal dans les premiers jeux, pas cool.
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Et tie-break blanc en cours ...
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Ok merci Mr G
On devine donc la dynamique du match
Monica guerriere :x
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Ok, donc elle servait pour le match à 6/5... et 11 pts encaissés à 0 après ?
1
David Sly'd
David Sly'd • 2 abonnés
Donc la meuf sait plus jouer d un coup
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Wake-up Ons !!!
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Montre nous que tu as un mental d'acier Ons !
1
David Sly'd
David Sly'd • 2 abonnés
Comment est ce ppssible de devenir aussi nulle en 20 min?
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Elle rate de ses truc jabeur, c'est impressionant
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Elle ne sait plus tenir une raquette ma parole.
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Bonjour ! xD
Ons se reprend, mais serait-ce déjà trop tard ?
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Jabeur ! Même pas peur ;)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Ouille 😔 Balle de match ! Ouille c'est foutu :'(
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Le petit hold-up des familles ! Dommage de ne pas avoir tenu Ons, ça passait en 2 !
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Assez comique Ons.
1
jules
/jules • 52 abonnés
Super Monica. Même pas peur de conclure.
Cool.
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ekaterina ❤️
Mélek Laben
Mélek Laben • 1 abonnés
Quelle chaine ?
Karimraies96
Karimraies96 • 5 abonnés
Allez ons courage ??
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Haide Monica ??
Karimraies96
Karimraies96 • 5 abonnés
Bravo ons
Fatma Bouattour
Fatma Bouattour • 2 abonnés
Allez ons
Karimraies96
Karimraies96 • 5 abonnés
Allez en 2 sets ons
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Bien jabeur!
Afficher plus