14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Niculescu vs Olga Govortsova • Nottingham 2015

2
7
7
0
0
6
5
5
0
0
78.3% (929)
21.7% (257)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Zapper le bac pour Govortsova, j'aurais pas cru que c'était possible xD
4
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Bon je révise pas mon bac moi pendant ce temps !
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Le patron mdr
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Bon je vais allez réviser avec le moral au fond des chaussettes !
2
Seb74
Seb74 • 1 abonnés
Niculescu 2 sets facile ..!!!
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
@Allin ahala tu connais pas Niculescu toi ça se voit ^^
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
D'habitude Olga a un très bon service mais la moyen c'est pas pire que Monica c'est deja sa :D
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh non ça c'est pas rare, beaucoup de joueuses sont meilleures en revers qu'en coup droit.
Mais elle c'est vraiment un cas très particulier xD
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
28ème ... A cette époque Razanno devait être 10ème mondiale lol
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Champagne !!! En plus elle était menée 0/40 lol
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Mais non pffff en plus je voit meme pas la balle avec ce stream mdr
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Coco> evite d ecrire sa au lieu de ça au BAC , sinon c est mal barré l'ami !
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Forcement ...Olga ne sait plus servir ...depuis le temps qu'elle n'a pas servi...que c'était Monica qui servait depuis 10 minutes !!
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Olgaaaa on t aime!! superbe !
1
Cega
/Cega • 404 abonnés
Allez Moniculescu ^^
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ho non en plus elle appelle le kiné mauvais signe :'(
1
LuckyRockstar
LuckyRockstar • 8 abonnés
Elle perds = médical just pr reprendre ses esprits elle a rien la fille vu les balles qu'elle vient de frapper ;)
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Bouchard a fait pire hier en menant 4/0 dans le dernier set avant de se faire detruire 4/6.
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Tu as raison VicellousDrum ... Bouchard hier ..une vraie Boucherie ce 3e set !! lol
1
LuckyRockstar
LuckyRockstar • 8 abonnés
Pourquoi horrible car elle met de l'effet dans con coup droit ? sais tu pourquoi elle fait ça ?
1
LuckyRockstar
LuckyRockstar • 8 abonnés
Tout simplement car elle fait tirer les cuisses de son adversaires qui doit la prendre différemment qu'une balle tendu ;)
1
dydyfoufou
dydyfoufou • 3 abonnés
Chacun son style de jeu arrêter de rager mdrrr
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Perso Niculescu me dérange pas ^^
Allez Olga bats toi d'ailleurs ! :/ :)
Que dire de Vinci qui ne fait que choper le revers ? ^^
1
LuckyRockstar
LuckyRockstar • 8 abonnés
Allez 7-5 Monica et puis on va manger :D
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
WTA MODE ACTIVATED :D
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Lol Niculescu l'entitennis par excellence :D
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez ma belle Olga met lui la patée avec son jeu de senior + 80 ans !! :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Monica :D
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Allez Monicaa ^^
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Seb sa se voit que tu connais pas Olga ni Monica d'ailleurs mdr xD
Afficher plus