Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Niculescu vs Jana Cepelova • Wimbledon 2015

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
85.8% (1035)
14.2% (171)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Lacarass, mon ami, je te sens un peu irrité. Veux-tu qu'on parle ?
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pour répondre à tes deux questions :

-Oui pour le coup c'est vraiment Cepelova qui a bien joué, même si Halep n'était peut-être pas au top du top. J'ai surtout été impressionnée par sa solidité parce que je pensais qu'elle allait craquer sur la fin.

-Niculescu ne slice que côté coup droit. Normalement elle vaut pas tripette sur gazon mais cette année elle s'en sort mieux. Elle s'en est sortie au premier tour parce que Puig a du mal avec ce genre de jeu et qu'elle manque de tactique, mais Cepelova est plus complète. Ceci dit on sait combien il est difficile de confirmer après un exploit, et en plus leur seul affrontement a fait 6-0 6-1 pour Niculescu donc perso je me prononce pas trop là-dessus...
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Mais que c'est nul à regarder un match de Niculescu c'est pas possible
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
5 balles de jeu ratée et break derrière ...
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'aime beaucoup les 2, que la meilleure gagne :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Jana, ce serait bien de confirmer !
Lia
Lia • 46 abonnés
Jana :D
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Pas drôle si Jana perd..
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Jana sur gazon ?
Mdr merci TT pour les 4 points : D
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Surtout que Jana et le jeu de Monica ça fait environ 100
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Cepelova a sorti Halep,ba dis donc rien ne va plus chez ces 2 demoiselles(halep/bouchard)
pour ceux qui ont vu le match,halep a joué comment? c'est Jana qui a bien joué ?
Niculescu s'est debarrassé de Puyg en 3 sets aussi
Sinon Niculescu c'est bien celle qui joue des 2 coté en slice ? sur gazon ca doit être usant de baisser les jambes a répétition sur ses slices..
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Puis Cepelova n'a pas réussi a enchaîner 2 victoires encore cette année ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pome Jana :)
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Break d'entrée lol
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon ça va être rapide je pense ^^
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Elle fait quoi elle dort ?
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle avait ce gros strap au mollet droit Jana la dernière fois ?
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Allez monica, enfonce le clou!!!!
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
C'est mieux ça
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
J'ai confiance en toi Jana ^^
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Bien ca! :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Le x2 ne devrait pas avoir lieu... Monica largement au dessus hélas :/
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Tranquille Monica :)
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Largement au dessus faut peut être pas abusé non plus, c'est loin d'être fini
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
ça sent bon pour mon prono tout ça miam!!! 4/5 en vue comme hier avec un PB dans le mile!
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Mais c'est pas possible Jana sérieux !
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Tout est possible tout est réalisable, vamos monica!!
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Youpiiiiiiii!!! Merci ma petite roumaine d'amour!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bravo Monica ;)
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Bravo Moniculescu
Afficher plus