-Oui pour le coup c'est vraiment Cepelova qui a bien joué, même si Halep n'était peut-être pas au top du top. J'ai surtout été impressionnée par sa solidité parce que je pensais qu'elle allait craquer sur la fin.
-Niculescu ne slice que côté coup droit. Normalement elle vaut pas tripette sur gazon mais cette année elle s'en sort mieux. Elle s'en est sortie au premier tour parce que Puig a du mal avec ce genre de jeu et qu'elle manque de tactique, mais Cepelova est plus complète. Ceci dit on sait combien il est difficile de confirmer après un exploit, et en plus leur seul affrontement a fait 6-0 6-1 pour Niculescu donc perso je me prononce pas trop là-dessus...
Cepelova a sorti Halep,ba dis donc rien ne va plus chez ces 2 demoiselles(halep/bouchard)
pour ceux qui ont vu le match,halep a joué comment? c'est Jana qui a bien joué ?
Niculescu s'est debarrassé de Puyg en 3 sets aussi
Sinon Niculescu c'est bien celle qui joue des 2 coté en slice ? sur gazon ca doit être usant de baisser les jambes a répétition sur ses slices..
-Oui pour le coup c'est vraiment Cepelova qui a bien joué, même si Halep n'était peut-être pas au top du top. J'ai surtout été impressionnée par sa solidité parce que je pensais qu'elle allait craquer sur la fin.
-Niculescu ne slice que côté coup droit. Normalement elle vaut pas tripette sur gazon mais cette année elle s'en sort mieux. Elle s'en est sortie au premier tour parce que Puig a du mal avec ce genre de jeu et qu'elle manque de tactique, mais Cepelova est plus complète. Ceci dit on sait combien il est difficile de confirmer après un exploit, et en plus leur seul affrontement a fait 6-0 6-1 pour Niculescu donc perso je me prononce pas trop là-dessus...
Mdr merci TT pour les 4 points : D
pour ceux qui ont vu le match,halep a joué comment? c'est Jana qui a bien joué ?
Niculescu s'est debarrassé de Puyg en 3 sets aussi
Sinon Niculescu c'est bien celle qui joue des 2 coté en slice ? sur gazon ca doit être usant de baisser les jambes a répétition sur ses slices..