14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Niculescu vs Ysaline Bonaventure • Roland Garros 2021

Roland Garros, début des qualifs ce lundi
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Houla 2 joueuses en totale méforme oO
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Gênant Ysaline...
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Qu’est ce qui est le plus horrible : le coup droit de Niculescu ou ses cris ?
3
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Déplorable Ysaline...
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que la moins nulle gagne
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Série de défaites du moment, WTA+125K+ITF, joueuses du top 200:
-Niculescu, Kawa: 9 défaites consécutives
-Kung: 8
-Flink, Wang Yafan, Diatchenko: 7
-Ahn, Riske: 6
-Bonaventure, Blinkova, Kr.Pliskova, Martincova, Vénus, Dolehide, Gasparyan: 5
2
Tim
/onmetlapatate • 3 abonnés
Commen ysa
1
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Ysa !!
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Ysaline :)
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ysaline ;)
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Ysaline ...
1
Romain S.
Romain S. • 1 abonnés
Allez ysa on tiens !!
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Ysaline mdr conte elle
1
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Allez ysa
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Elle a déjà eu un coup droit niculescu ?
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
A la trappe Yasline
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Ça m’ettone même pas qu’elle perde face à ce genre de joueuse toute façon
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Ysaline c'est une cata en ce moment...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Haide Monica ♥
Mais bon, j'y crois pas un instant...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ysaline 💚
Monica 💚💚💚

Hai Monica 💚💚💚
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
•Julien• @Julien12 Tennis Addict il y a 14 minutes
Qu’est ce qui est le plus horrible : le coup droit de Niculescu ou ses cris ?

Il y a pire que la Roumaine lol
adrano
adrano • 7 abonnés
Coup droit chopé
Yoann Bzr
Yoann Bzr • 1 abonnés
Jusqu’à quelle heur ça joue ce soir ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Faut tenir ce break jusqu'au bout Monica!!
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Niculescu la reine des 3 sets
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh bah je suis hyper agréablement surpris, c'est trop cool Monica :D
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Bien Monica.

Le "ça va je te dérange pas", il s'adressait à qui ?
Izo
/Izo • 3 abonnés
Gil91 Fan de Simona Halep il y a quelques secondes
Bien Monica.

Le "ça va je te dérange pas", il s'adressait à qui ?
a quelqu'un en tribune
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
•Julien• @Julien12 Tennis Addict il y a quelques secondes
Gênant Ysaline...

Plus que Gênant, Ysaline a fait les points mais encore + les fautes ...
Radu Stamate
Radu Stamate • 4 abonnés
Bravo Monica,mais ce fut difficile,il faut faire mieux la prochaine fois !
Afficher plus