Antoine est un grand joueur. Je me souviens de toutes ces parties avec lui et the14cara (un sale tricheur lui par contre) sur Guerre moderne 2. Une bonne epoque. Lui est un joueur pro, moi je ne suis qu'un parieur de bistrot.
99 si ramos perd mais ce n'est pas la tendance en cours. De toutes façons faut pas être petit bras. Un challenger faut le gagner si on veut être crédible et légitime.
(Istomin et Schnur peuvent revenir sur lui sinon)
Il passe 100e pile si il gagne
La défaite d’Enzo est peut-être à relativiser du coup ...
(Istomin et Schnur peuvent revenir sur lui sinon)
Deux asiats l’un contre l’autre
Nous sommes tous des enfants d'Adam et d'Eve …..
All the best.
Continues, de la volonté et de l'abnégation.