J'vois pas en quoi si le 100ème mondial joue un Challenger, ça prouverait que le match est truqué. C'est même parfaitement dans la norme... J'veux bien qu'il y ait de la négligence de ce côté là (notamment l'affaire avec les 2 italiens), mais faut pas en voir partout !
Merci bien ...
match truqué?
Belle résistance quand même Daniel!