Je me disais bien, il a cédé plusieurs jeux contre un gars qui a 40 piges, je me suis pas trompé, il est pas au top en ce moment. Il est bon pourtant mais malheureusement c’est ce qui explique son classement, il est un peu irrégulier.
Il est déjà certain d'obtenir son meilleur classement mqis il y a moyen d'aller très loin ici.
Antoine est dans le dur sur ce début de tournoi et possible qu'il se fasse sortir par Catarina
Antoine est dans le dur sur ce début de tournoi et possible qu'il se fasse sortir par Catarina
Allez on plie ça