14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yvonne Neuwirth vs Lisa-Maria Moser • Bad Gastein 2014

43.1% (93)
56.9% (123)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
olthy
olthy • 229 abonnés
Moi, j'ai pronostiqué pour L-M Moser.
Pourquoi nos petites françaises zappent ces tournois où elles pourraient prendre quelques points précieux au classement? Elles doivent être largement reposées de Wimbledon, je pense.
3
Kim_
Kim_ • 144 abonnés
Moi aussi et j'aime bien entendre les petits oiseaux chanter. :p
2
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Pourquoi cette tendance ? 😳 ^^
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
40-0 ----------- 2-5
ok .....
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Oui, mais "National 2" pas "Ligue 1"!
2
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Toute l'Autriche ;)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Salut ^^
come on yvonne easy normalement !
1
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Salut Xsidy. Pas une affiche superinteressante, je regarde un peu parce que j'ai pronostiqué (Yvonne pour ses résultats en ITF)
1
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Tu as peut-être eu de la chance Maxime. Sait-on jamais ?
1
olthy
olthy • 229 abonnés
N'oubliez pas que ces joueuses sont au delà de la 300ème place et que c'est leur meilleur classement. Ne vous attendez pas non plus à un finale de GC!
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Neuwirth: Championne des balles de break non convertie!!!
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Yeah 5-4 c'est pas perdu !!!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Cette fille a quand même de la chance avec ses tableaux ici, àBad Gastein (Moser) :D
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Deux joueuses qu'on ne voit que dans ce tournoi (et éventuellement à Linz). ^^
1
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Plus de 40 messages sur ce genre de match, c'est un petit record, non ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le X2 est pas mérité et pourtant la tendance est pour Moser.. ^^
Wolverine
Wolverine • 61 abonnés
Come On Yvonne!
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Qui suit ce match, à part moi ? Pas grand monde, je crois...
tom16
tom16 • 357 abonnés
Moi ^^
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Eh bien ! Bonjour Tom !
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
...et bonjour Boogaloo !
MaximeD
MaximeD • 142 abonnés
Hello tout le monde ;)
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Salut Maxime !
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Idem pour moi Boogaloo
MaximeD
MaximeD • 142 abonnés
Ouai moi aussi pour le prono ^^
ça change du Kvitova-Bouchard de samedi :3
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Allez Yvonne !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Le break arrive ^^
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Drizzt : Faut pas chercher à comprendre les tendances !
MaximeD
MaximeD • 142 abonnés
J'ai voulu mettre Neuwirth à la dernière seconde mais TT a dit non ^^
MaximeD
MaximeD • 142 abonnés
Juste quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le réalisateur fait des gros plans sur les joueuses en plein point ? C'est assez comment dire ... énervant ^^
Afficher plus