Moi, j'ai pronostiqué pour L-M Moser.
Pourquoi nos petites françaises zappent ces tournois où elles pourraient prendre quelques points précieux au classement? Elles doivent être largement reposées de Wimbledon, je pense.
Juste quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le réalisateur fait des gros plans sur les joueuses en plein point ? C'est assez comment dire ... énervant ^^
Pourquoi nos petites françaises zappent ces tournois où elles pourraient prendre quelques points précieux au classement? Elles doivent être largement reposées de Wimbledon, je pense.
ok .....
come on yvonne easy normalement !
ça change du Kvitova-Bouchard de samedi :3