Le tenant du titre sur ce tournoi, jouant pourtant "à domicile", se prend une volée mémorable par le jeune espoir autrichien, qui a le même âge que lui ! Pour rester un peu optimiste à son sujet, disons qu'à 0 à 4 avec 2 breaks encaissés, il a laissé courir ce set sans combattre davantage pour espérer un peu dans le 2ème, ce qui explique le 3ème break et le 0 à 6 !
Ce n'était donc qu'une toute petite éclaircie pour le tchèque. Ma (notre ?) petite consolation, c'est que 80% des pronostiqueurs sont dans la même situation que moi (que nous ?)
Commentaires les mieux notés