Euh... on s'emballe pas, amine ^^
faut voir tour après tour. Son retour est déjà réussi, il a gagné 9 matches d'affilée en futures, plus ce formidable match d'avant hier...
il a plus grand chose à défendre et va vite remonter !
Amine: parce que les droits de roland garros sont payés par la tv tunisienne, et donc les images de francetv ne sont pas dispo là bas, même si c'est des matchs non diffusés à tunis
faut voir tour après tour. Son retour est déjà réussi, il a gagné 9 matches d'affilée en futures, plus ce formidable match d'avant hier...
il a plus grand chose à défendre et va vite remonter !