14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aleksandr Nedovyesov vs Robin Haase • Gstaad 2014

6
63
6
0
0
4.1% (15)
95.9% (347)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Du calme par ici;)
Somexicano, merci de rester poli, ce site n'est pas un défouloir.
Pour ce qui est de la météo, google est ton meilleur ami, suffit de taper "météo Gstaad" dans Google... ;)
3
RD005
RD005 • 12 abonnés
En fait somexicano tu as créé un compte pour faire chier les gens visiblement ?
2
thomas56
thomas56 • 3 abonnés
Tu as quel âge somexicano pour insulter comme ça? Tu as 12 ans? Sérieusement, on est pas des devins comme je l'ai déjà dit ce matin sur l'autre post.. On ne peut pas te répondre...
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Les feuilles de matches sont toujours ainsi quand on n'y trouve que des gens intelligents... 😛 :D

N'est ce pas, les gens? 😉 :D
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Bah c'est pas mérité ! Haase aurai du finir le match !!!!
1
somexicano
somexicano • 3 abonnés
Qui est le meilleur?
RD005
RD005 • 12 abonnés
Haase normalement ;)
somexicano
somexicano • 3 abonnés
Merci il pleux non?
RD005
RD005 • 12 abonnés
Oui
somexicano
somexicano • 3 abonnés
C'est interrompu?
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Sa va être une longue semaine à Gstaad, la pluie est toujours là !! C'est vraiment agassant
somexicano
somexicano • 3 abonnés
Bellucia a pue jouer tu pense que ce match va se jouer?
bebou
bebou • 54 abonnés
@Somexicano: Tu comptes demander sur toutes les fiches à chaque fois si oui ou non sa va se jouer ? On en sait rien c'est de la pluie... Soit sa s'arrete et sa joue soit sa continue et sa jouera pas on peut pas te dire mieux ...
somexicano
somexicano • 3 abonnés
Oui et je fais ce que je veux
RD005
RD005 • 12 abonnés
Tu sais que tu disposes des mêmes infos que nous ? Arrête de nous demander à chaque fois ;)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bebou, laisse tomber ;)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Voilà le match commence :)
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Il pleut ? (non, j'ai rien dit)
mifatou
mifatou • 1 abonnés
Dommage que ça ne soit pas retransmis
bebou
bebou • 54 abonnés
Désolé pour mon emportement :D. Bon retour au plus important le match. Allez mon petit Aleksandr, !
SpATi0
SpATi0 • 3 abonnés
Cette fois ci je vois Haase remporter la rencontre !
mifatou
mifatou • 1 abonnés
D accord pour haase
PatCash
PatCash • 11 abonnés
"Précipitations continues" d'après la météo de Gstaad. Ca promet !!
bebou
bebou • 54 abonnés
Moi aussi je vois Haase 😔 mais je préfére quand même Nedovyesov :D
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Aleksandr ^^
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Oleksandr ^^
Afficher plus