Du calme par ici;)
Somexicano, merci de rester poli, ce site n'est pas un défouloir.
Pour ce qui est de la météo, google est ton meilleur ami, suffit de taper "météo Gstaad" dans Google... ;)
Tu as quel âge somexicano pour insulter comme ça? Tu as 12 ans? Sérieusement, on est pas des devins comme je l'ai déjà dit ce matin sur l'autre post.. On ne peut pas te répondre...
@Somexicano: Tu comptes demander sur toutes les fiches à chaque fois si oui ou non sa va se jouer ? On en sait rien c'est de la pluie... Soit sa s'arrete et sa joue soit sa continue et sa jouera pas on peut pas te dire mieux ...
Somexicano, merci de rester poli, ce site n'est pas un défouloir.
Pour ce qui est de la météo, google est ton meilleur ami, suffit de taper "météo Gstaad" dans Google... ;)
N'est ce pas, les gens? 😉 :D