Du calme par ici;)
Somexicano, merci de rester poli, ce site n'est pas un défouloir.
Pour ce qui est de la météo, google est ton meilleur ami, suffit de taper "météo Gstaad" dans Google... ;)
@Somexicano: Ce qui est sur c'est que c'est de la pluie guignol donc on peut pas te répondre donc arrête de souler tous le monde ... Va voir bison futé si tu veux des conseils météo ;)
Tu as quel âge somexicano pour insulter comme ça? Tu as 12 ans? Sérieusement, on est pas des devins comme je l'ai déjà dit ce matin sur l'autre post.. On ne peut pas te répondre...
Somexicano, merci de rester poli, ce site n'est pas un défouloir.
Pour ce qui est de la météo, google est ton meilleur ami, suffit de taper "météo Gstaad" dans Google... ;)
N'est ce pas, les gens? 😉 :D