Il y a quelques mois, Shapo remportait le tournoi de Dallas en écrasant 3 tops 10 au passage. Je me suis alors dit : enfin, il s'est remis la tête à l'endroit! Tu parles! Depuis, il ne fait que décevoir et perdre contre n'importe qui. Désespérant!
Match passablement honteux de Shapo qui décidément ne progresse absolument pas depuis de nombreuses années. Quand ça rentre c'est top 15-20, quand ça rentre pas top 300-500...
Ce gâchis chronique tsss.
Ridicule Denis :X