Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mariano Navone vs Cameron Norrie • Rio de Janeiro 2024

Mariano Navone
NavoneMariano Q ATP 39 live 38
6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
3.2% (19)
96.8% (583)
Vidéo
Baez vainqueur de Cerundolo, Navone vainqueur de Norrie. Les temps forts des demi-finales à Rio
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zakmar
/Zakmar • 1 abonnés
C'est fini pour navone, norrie joue enfin 😉 allez merci d'être passé l'argentin mdr
4
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Merci à toi pour ce com surtout ! :)
1
1 réponses
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Zakmar et Cyril sous assistance respiratoire
4
Xav
Xav • 1 abonnés
+ ceux qui veulent l'abandon de norrie bref
Zakmar
/Zakmar • 1 abonnés
Mec c'est le 4eme jeu du 2e set... Tu va pleurer au 6e jeu après 2 break de norrie lol
3 réponses
Tintindeloin
/Tintindeloin • 3 abonnés
Allez zakmar on est presque revenu à 4 4 on y croit
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
J'ai du mal à voir Norrie créé l'exploit perso
3
Xav
Xav • 1 abonnés
Ça fini en 6-1 zakmar si tu veux récup tes sous que ta perdu
3
Zakmar
/Zakmar • 1 abonnés
Y a 3-2 rien est joué lol
Zakmar
/Zakmar • 1 abonnés
-
2 réponses
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Norrie qui quitte le terrain dans l'indifference. Personne pour feliciter son courage...
3
IdentifiantX
/IdentifiantX • 1 abonnés
Tant mieux c’est une mauvaise personne selon beaucoup de personnes dans le milieu
Zakmar
/Zakmar • 1 abonnés
Des ingrats..
3 réponses
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Navone au dessus il va gagner le tournoi
2
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
😂😂😂😂
1
1 réponses
Nidal
/Nidal • 1 abonnés
On a du grand Norrie ce soir, bien degueu
2
Victor_damee
Victor_damee • 1 abonnés
Mais il est blessé ? il arrête de courir sue chaque point s'est terrible
2
Xav
Xav • 1 abonnés
Je sais pas mais en tout cas le 26 il joue le tournois de acapulco donc peut être il se préserve ou pas
1 réponses
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Il est blessé Norrie? Il avance plus...
2
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
On dirait bien
1 réponses
Cyril Piednoel
Cyril Piednoel • 2 abonnés
Norrie va debreak. Il est au dessus
2
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
On regarde le même match ?
1 réponses
Zakmar
/Zakmar • 1 abonnés
Norrie va win en 3 vous excitez pas on connaît la musique..
2
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Déjà si Norrie gagne 3 jeux dans le 2eme set ce sera beaucoup
1
1 réponses
victor91
victor91 • 199 abonnés
Diaz Acosta c'est solide mais Navone c'est un joueur basique de terre battue
2
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Bon ceux qui commencent à insulter ou autre en disant que norrie est nul parce que vous perdez votre pari allez jouer sous 30 degrés avec 80% d’humidité et on en reparle après c’est ridicule
2
Zakmar
/Zakmar • 1 abonnés
Tellement de naïveté dans le fan club de navone mdr ça va pleurer au 3eme set
2
Jeanphi
/Jeanphi • 1 abonnés
Va dormir toi
1 réponses
Jeanphi
/Jeanphi • 1 abonnés
Zakmar fait parti de ceux qui se permettent de commenter mais qui n’y connaissent rien du tout au tennis
2
Zakmar
/Zakmar • 1 abonnés
Oui on va rigoler quand norrie va le mener au 3eme set ;)
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il regarde même pas le match
2 réponses
Jeanphi
/Jeanphi • 1 abonnés
Allez zakmar va dormi maintenant tu vas faire des cauchemars sinon
2
Zakmar
/Zakmar • 1 abonnés
Pauvre Guigui.. tu découvre le tennis encore un qui pense que le tennis c'est en 1 set mdr
1 réponses
Zakmar
/Zakmar • 1 abonnés
Et le debreak de norrie dans 2mn ;)
2
CretR
CretR • 10 abonnés
Sur la tb sud am, y a vraiment moyen que navone fasse l'exploit
1
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Su norrie joue comme hier il n’aura aucune chance
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Norrie joue mal la
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
6eme balle de break se serait bien de convertir a un moment
1
Kevin Xexe
Kevin Xexe • 7 abonnés
Ah bah c’est pas trop tôt
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Bah voilà suffiser de demander 👏👏
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Ca faisait trop de match d'affilé que Norrie jouait passablement
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Si Navone craque pas ça va être vite réglé oui
1
Victor_damee
Victor_damee • 1 abonnés
Norrie ne fait même pas un peu semblant d'avoir envie de gagner mdr
1
Cram Draner
Cram Draner • 29 abonnés
Je voulais jouer Norrie, j'ai préféré jouer un autre match, j'ai sûrement bien fait
1
Afficher plus