PCB qui ne transpire pas une goutte alors que mariano visite le terrain. Dommage que PCB fasse tant d'erreur, mais bon normal après autant de temps d'absence, i la besoin de jouer. Ceci dit oui les books ont l'air bien serein pour mariano^^
Navonne est crispé aussi, la... c'est son 1er Roland garros... son statut à changé assez vite, il ne gère pas encore bien tout ça.
Son nombre de fd est anormalement élevé d'ailleurs.
Bref, les 2 peuvent mieux, mais ils font chacun ce qu'ils peuvent dans le contexte, l'un avec son stress, l'autre avec son manque de match.
Sur la durée, en tout cas, normalement Navonne devrait passer, PCB devrait coincer physiquement.
Mais c'est déjà super de le revoir, et à un niveau acceptable 😀
Le retour! Difficile de savoir où il en est, lui, l'éternel homme de l'ombre n'est pas du genre à faire du bruit pour rien. Des quelques images que j'ai pu choper sur les réseaux il avait l'air de s'entraîner dûr mais c'est sans doute peu significatif et le fait de le voir affûté n'empêche pas d'avoir des doutes sur sa capacité à tenir au meilleur des 5 s'est. Maintenant pour un PCB au top il ne serait pas si mal ce tirage. Vamos Pablo!
Son nombre de fd est anormalement élevé d'ailleurs.
Bref, les 2 peuvent mieux, mais ils font chacun ce qu'ils peuvent dans le contexte, l'un avec son stress, l'autre avec son manque de match.
Sur la durée, en tout cas, normalement Navonne devrait passer, PCB devrait coincer physiquement.
Mais c'est déjà super de le revoir, et à un niveau acceptable 😀
À lui de voir quelle fin de carrière il veut.