Navone et Greg jouent trop tendu je trouve, et je ne sais pas si l'argentin va tenir il a enchainé 2 matchs en 3 sets donc coup de mou possible et si c'est le cas il faudra que Greg en profite, ce match est loin d'être gagné pour l'argentin même s'il est un peu favori.
En plus Greg ne fait pas trop d'amorties, sur la fin de set il aurait largement pu en profiter car Mariano est souvent loin de sa ligne... espérons que le jeu soit plus varié maintenant mais bon je pense que ça va rester dans le même style et si c'est le cas l'argentin va manger le français car il sera resté dans sa filière.
Break enfin. Navone enchaîne beaucoup et comme il a pas de service il est embarqué dans des échanges à rallonge. Sur la distance Greg devrait s'en sortir logiquement
Pfff Greg qui lui a donné Kdo le 1er set, Navone va rien lacher en retour lui.... il aurait même pu faire 4h de match ce matin, ça n'aurait rien changé
D'la chance mais c'est cool :)
Bravo Navone :)
Belle semaine tout de même Greg *_*