Elle fait plus rien en retour depuis le gain du premier set et elle est en danger sur quasi chaque mise en jeux , Kostyuk mérite quand même sa victoire
Sympa cette affiche !! Emma a été plus convaincante sur les 2 premiers tours, mais je vois Marta d'imposer ici, dans un bon gros match de 3h !! Allez !
Marta s'est effondrée comme un chateau de carte à la fin...
-Navarro: 2h02
-Kostyuk: 2h51