Eh beh... Quelle histoire, quel match !! Bravo Paula, sympa de retrouver une 2e semaine en GC 🥰
Mais dommage EG... Quelle folle semaine, depuis les qualifs !! Et purée ça s'est joué à tellement rien aujourd'hui... À un point... En espérant que ces victoires te redonnent le max de confiance !
Merci mesdames pour ce beau combat, et cette belle accolade !!
Mais dommage EG... Quelle folle semaine, depuis les qualifs !! Et purée ça s'est joué à tellement rien aujourd'hui... À un point... En espérant que ces victoires te redonnent le max de confiance !
Merci mesdames pour ce beau combat, et cette belle accolade !!