Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emma Navarro vs Ons Jabeur • Open d'Australie 2025

Emma Navarro
NavarroEmma 8 WTA 25
6
3
6
0
0
Ons Jabeur
JabeurOns WTA 439 live 1178
4
6
4
0
0
Open d’Australie : Sinner et Swiatek au programme du 3e tour samedi
49.6% (405)
50.4% (411)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RAFA30012022N21MASTER
/Buffy • 11 abonnés
En tous cas dans tous ces matchs je la voyais perdre Navarro et à chaque fois elle triomphe c'est une sacrée combattante Emma !
4
whsw
/whsw • 254 abonnés
Jabeur aura mené sur tous les jeux de service de Navarro c'est dingue
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
la tendance est compréhensible 50/50, le match semble pouvoir basculer d’un côté comme de l’autre!
1
memocan08
memocan08 • 1 abonnés
Ons réveil toi 😑
1
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Drôle d'enquête Navaro
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Enfin le debreak !
1
RAFA30012022N21MASTER
/Buffy • 11 abonnés
Break Navarro
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Franchement y'avait match ,mais malheureusement Ons n'y arrive pas sur les points décisifs
C'est vraiment dommage

Bravo Navarro
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ons 😞
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Je vois bien Jabeur passer
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ons !!
Papa3
/Papa3 • 2 abonnés
Selon moi Jabeur est au dessus surtout en GC ou elle se déchire au point de vomir sur le cour comme si derien d'intenses effort alors qu'elle a de la fièvre ... On est pas dans le même level de détermination la
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Jabeur 💪
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ons va lui faire sa petite cuisine
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Ons !
Kags
Kags • 3 abonnés
Allez Emma !
Kags
Kags • 3 abonnés
Début catastrophique d’Ons! 3-0 en 6 minutes
memocan08
memocan08 • 1 abonnés
Ons c’est une guerrière
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oh non Ons,
faut y aller maintenant
memocan08
memocan08 • 1 abonnés
Réveil toi merde
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Allez ma p'tite Emma d'amour
Paray
Paray • 1 abonnés
Jabeur ça devient grave mdr
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Ce qui est cool c'est que ça va aller vite ici
memocan08
memocan08 • 1 abonnés
Wesh
memocan08
memocan08 • 1 abonnés
Elle devais allumer et avoir avantage n’imp
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
Mon dieu... c'est quoi ça ??
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
C'est Emma 😊
1 réponses
Kags
Kags • 3 abonnés
Y’a rien , j’espère qu’il n’y aura pas d’abandon
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
Elle est finie Ons malheureusement.... !!!!
Paray
Paray • 1 abonnés
Depuis longtemps elle est fini .
1 réponses
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Emma c'est costaud
Paray
Paray • 1 abonnés
Elle va abandonner si elle continue à ce faire détruire
Afficher plus