Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emma Navarro vs Beatriz Haddad Maia • Londres 2025

Emma Navarro
NavarroEmma 3 WTA 25 live 26
1
7
6
0
0
6
64
3
0
0
Navarro au bord de l'élimination renverse Haddad Maia pour ses débuts au Queen’s
72.8% (115)
27.2% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tangerino
/Tangerino • 1 abonnés
C'est pas haddad maia plutôt qui à fait un malaise 😭😭
2
Stan Pol
Stan Pol • 0 abonnés
Beaucoup d occasions manquées surtout à 15/30 au dernier jeu, elle tente des choses impossibles au lieu de remettre et attendre la faute. Ça sent de plus en plus mauvais pour Maïa
2
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Bravo jolie Emma !!
2
Tangerino
/Tangerino • 1 abonnés
Ce hold up !! 😭😭🤣🤣🤣
2
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
J'ai vu le match en entier je vois pas de hold up juste un match qui a tourné 😐
1 réponses
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Ca choke fort chez Bea purée ! 2 DF
1
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Coup droit dans le filet et 2 DF
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Ptdr l'interruption de zinzin
1
BTG
BTG • 3 abonnés
Comment perdre un TB qu’on a en main
1
Stan Pol
Stan Pol • 0 abonnés
Du grand n importe quoi
1
Kags
Kags • 3 abonnés
Au fond du trou notre pauvre Emma
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Emma tu vas faire un jeu aujourd'hui ? ?
000931.f8515c12479c4fc3a
000931.f8515c12479c4fc3a • 1 abonnés
Elle a quoi ??
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
Il lui arrive quoi à Emma ? Méconnaissable
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
1 jeu à RG 😨 à la rue là ! C'est inquiétant
Runethebest
/Runetheboss • 1 abonnés
6/1 6/0 comme à RG ?
Runethebest
/Runetheboss • 1 abonnés
Faut surtout dire que Haddad est meilleur c’est pas une question de sur jouer ou pas sur jouer
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Et voilà debreak ça se sentait
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Personne a de lien?
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Elle est vraiment mauvaise quand même Emma
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
5 bdb ça va venir
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Sauvé miraculeusement
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Après je pense que même si Emma venait à prendre le set par miracle, pas sûr qu’elle suive en 3, après c’est mon avis
Stan Pol
Stan Pol • 0 abonnés
Allez hadad il faut finir et arrêter de sourire
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Ça tient de justesse 40-40
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
BDM
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
5-5
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Si jamais il y’a tb Emma va se faire massacrer
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Le mec de Bein qui parle de balles de set 😲😲
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Haddad au tie break a 100%
Tangerino
/Tangerino • 1 abonnés
Il se passe quoi ?
Afficher plus