Ca devrait être un très bon et beau match au vu de la forme actuelle des deux joueuses. Difficile de voir que l'une pourrait dominer nettement l'autre, mais petit avantage pour Navarro peut-être.
Effectivement en regardant ce 1er set . Le 2eme sera un copié coller car je vois pas comment elle trouvera des solutions . Navarro n'est pas ce genre de joueuse à avoir une technique phénoménale , mais plutôt une joueuse qui est assez régulier, du aussi sa montée en classement car elle a un service correct et un échange correct également. Une fois qu'elle croise une joeuse plus douée techniquement elle perd ses moyens malheureusement . En tout cas ennuyant a regarder . Aller bonne nuit a vous rien a regarder de plus ici
Navarro en 2, j’ai trouvé Vekic nullissime. Emma a des points à défendre tandis que Boulter est en terrain inconnue avec sa demi en WTA 500. Je pense que l’Americaine saura profiter de la pression que devrait connaître Katie.
Ça commencera à minuit si le match de double de demi-finale se joue en 2 sets, 00h45 s'il y en a 3. Le match de double a commencé avec 1h30 de retard, sûrement à cause de la météo
Dommage que le public fait pas sentir Navarro jouer à domicile pour l'instant, trop passive et neutre dirais je .
En tout cas pour l'instant rien n'est sûr. Je dirais 60% Boulter car le service est très bon en ce début de match