Le plus insupportable c’est son attitude hautaine et je m’en foutiste, il ne se prend pas pour n’importe qui alors qu’il n’a rien accompli. Il se croit au dessus d’un match de challengers alors qu’il n’arrive pas à se qualifier pour un GC.
Darklinux il y a 2 minutes
Bon ba non je me suis trompé il n'avait plus envie d'essayer ... dommage il est encore jeune , il a le temps de se créer un mental pour ce genre de match
On ne se crée pas un mental, ce sera toujours le même, son niveau de jeu peut lui en revanche augmenter. Le mental reflète surtout l’intelligence de jeu d’un joueur. Un joueur comme Almagro a fait sa carrière avec un mental en carton.
Bon ba non je me suis trompé il n'avait plus envie d'essayer ... dommage il est encore jeune , il a le temps de se créer un mental pour ce genre de match
Le mental est un paramètre sur lequel un entraîneur ne peut avoir aucun impact, malheureusement pour lui on sait que ça l’empêchera d’un joueur s’installer comme un joueur permanent des tournois ATP
Bon ba non je me suis trompé il n'avait plus envie d'essayer ... dommage il est encore jeune , il a le temps de se créer un mental pour ce genre de match
On ne se crée pas un mental, ce sera toujours le même, son niveau de jeu peut lui en revanche augmenter. Le mental reflète surtout l’intelligence de jeu d’un joueur. Un joueur comme Almagro a fait sa carrière avec un mental en carton.
point