Allez Emilio, encore quelques efforts et tu auras gagné le droit de boire un verre place des Lices ou à Pampelonne ! avant d'affronter au tour suivant notre Richie national ...
Go Emilio 💪
Comme à Cassis, les joueurs se plaignent beaucoup de l'arbitrage et il semblerait à raison. Le hawk eye devrait être installé dans tous les challengers.
Go Emilio 💪